Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Porte gobelets + accoudoir ou le trouver ?

Messages recommandés

... MMMMmmmmm... Et une deuxième vague d'achat groupé.... ça tente qlq'un ??? rolleyes.gif

... parce que niveau prix ce que j'ai trouvé ça a rien à voir ! blink.gif

http://www.thettshop.co.uk/

http://www.tt-designparts.de/en/detail/1#

ça fait un peu cher l'accessoire.... Et même pas certain qu'il soit agréable à l'usage !

On pourrait avoir l'avis des utilisateurs ???

Merci et encore bravo pour ce forum.

pour moi je n est pas de porte goblet car aucune utiliter ,sinon pour l accoudoire la je confirme qu il est nickel et je l utilise tous les jours bien.gifbien.gif ; je l est commander chez audi bauer wink.gif

l'accoudoir fait parti des accessoires TOP de la TT, vraiment idéalement integré, quasiment de l'origine, c'est d'ailleurs pour ca que AUDI le distribue bien.gif

Par contre j'avais pas remarqué sur la photo mise dans le premier post ... l'accoudoir est gris alors que le TT est bleu (ou c'est mes yeux qui deconnent ? ) ...

il existe en bleu ?

enfin en meme temps je me pose la question mais j'utilise pas d'accoudoir en général ...

Moi le porte gobelet m'interresse car j'en ai marre de devoir finir mes cannettes à l'arrach au taff alors que je pourrais me les ramener tranquilou chez moi tongue.gif

il coute combien l'accoudoir chez audi ?

Moi le porte gobelet m'interresse car j'en ai marre de devoir finir mes cannettes à l'arrach au taff alors que je pourrais me les ramener tranquilou chez moi tongue.gif

il coute combien l'accoudoir chez audi ?

344751[/snapback]

A vue de nez je dirais 300roros rolleyes.gif

exclamation.gif Quand tu penses qu'ils ont voulu me vendre un porte velo 700€ mad.gif j'aime faire du VTT mais pas a ce prix!!

PS: pour le porte gobelet il y en avait un en vente sur AP section "annonces" coucou.gif

344751[/snapback]

c'est pour sa que je trouve sa utile, mais comment faire pour avoir le double porte gobelet ? coucou.gif

user posted image

Modifié par whiteTT

coucou.gif j ais vu sur le clan tt un mec a modifier sont double porte goblet pour le mettre avec sont accoudoire mais la; il faudra demander a quelqu un de ce forum bonne recherche

Alors est ce possible de mettre l'accoudoir et le dble porte gobelet?? car si ce n'est pas faisable je vais vendre mon porte gobelet...  sad.gif

345218[/snapback]

oui c'est possible bien.gif

Alors achat groupé ou pas sur un accoudoir?

348609[/snapback]

ça demande qu'à s'organiser ça.... wink.gif

J'attends de recevoir mon auto pour m'assurer qu'il est vraiment indispensable cet accessoire comme tout le monde semble le dire... Ce WE j'essaye de voir un concessionnaire pour savoir si il me ferait un dégressif...

jet>  je me souvenais pas que tu m'en avais parlé .. tongue.gif

chic alors tongue.gif

349323[/snapback]

Ben non chérie on en a pas parlé mais comme tu le sais je bois moins que toi donc si je mets la main dessus on le monte dans ton TT

quartzTT comme je te l'ai dis, je te suis pour lachat groupé.

Accessoire 'indispensable' non ptetre pas, jpense pas qun accoudoir soit indispensable dans un TT mais cest quand meme un gadget agréable et estétique...

Mais je pense pas quils vont nous le faire a 150roros parcequon en prend 10, ca faut pas rever tongue.gifrolleyes.gif