Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Soucis climatisation: plus de froid, soucis G395?


Messages recommandés

Bonsoir ,

 

j'ai un soucis de clim sur mon A6 2.7 TDI de 2010, il y a quelques jours sur l'autoroute d'un coup plus de clim (plus de froid)

 

Pensant a un manque de gaz, j'ai tenté un remplissage chez Norauto mais pas effectué car compresseur qui ne démarre mais le circuit de gaz n'était pas vide (pression suffisante d'apres eux mais pas de valeur donnée)

j'ai passé le VCDS et aucun code erreur.

Peut-on vérifier le comportement du compresseur à travers le VCDS? 

 

j'ai noté un comportement assez étrange de la sonde G395:

la pression varie (j'ai eu 10 bar après un long trajet et après avoir laissé la voiture à l’arrêt quasiment 24h, j'ai 4.4bar)

par contre la température du 'refigerant" est toujours de 129°C, que j'ai laissé la voiture arretée ou même après avoir roulé ou laissé tourné le moteur plus d'une heure

aussi dernière case le '1' semble indiqué une erreur sur la mesure de température

image.png.70b1e1bdddc90dc4f847341e149e124e.png

 

Un soucis sur cette sonde peut-il entraîner un problème de clim sans lever d'erreur ?

 

merci!

Modifié par nicolassco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, j’ai eu exactement le même soucis que toi il y a 1mois sur mon A6 3.0TDI de 2009 et compresseur HS. On est plusieurs de mon groupe dans ce cas. Après analyse de mon compresseur denso il s’est avéré qu’il n’avait plus une goutte d’huile à l’intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, cest ce que je redoute. Meme soucis sur la sonde G395? Je vais aller faire un devis pour le compresseur. Tu en avais eu pour combien si ça ne te dérange pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait que tu compte facile 1500€ chez audi MO comprise et chez un garagiste ou centre auto pour 500/600€ c’est bon. Moi c’est particulier vu que je travail chez norauto mon tarif ne correspond pas à la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...