Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 2017 ou nouvelle 7?


Neodu34

Messages recommandés

Voila, je pense à changer mon A7. le probleme c'est que je ne sais absolument pas si je reprends une A7 1ere génération ultra récente avec un gros moteur (BiTdi) ou si je pars sur la nouvelle A7.

Je suis étonné de voir la quasi absence de sujet dans la section Nouvelle A7.

Et le moteur BiTdi, sonorité, perf me fait de grand signe, bien qu'un ami garagiste m'a dit qu'il y avait des fragilités....

Coté style, on en voit pas beaucoup des nouvelles A7, et pour le moment, je reste dubitatif. Petit feu Stop arriere alors que l'A5 a eu le grand, pas de sortie d'échappement, ligne générale agressive, mais bon, a voir en vrai sur route ce serait quand meme mieux. En concession, j'ai l'impression qu'ils ont laissé les cales, elle parait haute, ca fait bizarre.

Sans prendre en compte les pb de decote, mon coeur balance.... Est ce que quelq'un a essayé un des 2 gros moteurs, le 55TFSI ou 50TDI?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ( et ce n'est  pas forcément au  suivre mais cela reste mon avis ) j'éviterais les nouvelles...

 

On dit toujours  qu'il  faut attendre  que les premières series passent et les défauts qui vont avec aussi.

 

Tout comme cela a été le cas pour nos a7 1ère génération. 

 

Par contre si tu penches pour une A7 4G FL, ne prend pas les toutes dernières, tu vas les payer chère mais elles vont vite décoter le nouveau modèle  se trouvant déjà  en occasion.

 

Bonnne recherche  à  toi!

Modifié par Gaby29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Neo,

J'ai une A7 facelift 2016 3.0TFSI et c'est top! Je croise un voisin qui a un A7 2019 3.0 tfsi (55tfsi) donc nous avons comparé. Sur l'extérieur je préfère la mienne par contre à l'intérieur y'a pas photo la nouvelle a peut-être le plus belle intérieur de toutes les premiums ! C'est .
Je suis expatrié et chez nous pas de diesel mais si j'étais en France et sans aucune hésitation je prendrais le A7 bitdi pack compétition 2016-17...le top du diesel, boite très fiable, couple de camion, sonorité V8 et le même intérieur qu'un RS7.
Tu peux prendre contact en mp

No problème.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section A7 mk2 est vide car les gens qui peuvent s’offrir ces voitures neuves ne sont pas le type de personne à fréquenter les forums...la section A7 commence à être active au fur et à mesure que la cote de la voiture baisse.

Je ne suis pas forcément d’accord avec @Gaby29, contrairement à la première génération d’A7 la nouvelle génération ne part pas d’une page blanche il devrait donc y avoir moins de problème que sur les premiers modèles d’A7.

Je pense cependant que les derniers modèle en bi-tdi sont très fiables...vu l’ambiance actuelle à ta place je partirai sur le 3.0tfsi ou encore une S7...car les diesels cela a tendance à beaucoup décoter maintenant, même si paradoxalement cela peut permettre de faire de bonnes affaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la partie moteur qu'il va falloir que je classe. Lequel va donner le plus de sensation sur les relances jusquu'à 130 ? Je suppose que le BiTdi est le meilleur pour cela, mais je ne sais pas ce que valent les nouveaux bloc TDI & TFSI et.... E TFSI.

Pour la décote plus tard, bien malin celui qui devinera ce qu'il va se passer, ca ne sera donc pas un élement de décision.

En tout cas, j'adore cette caisse AP-Smiles_u1F61B.png.... Elle est vraiment équilibrée et unique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BiTdi est tout simplement terrible!!!! Tu as la consommation d'un diesel avec la puissance d'un essence et un très bon son avec le ESS ^^

 

Pour l'année, si je pouvais avoir l'extérieur de la MK1 avec l'intérieur de la MK2 :), je prends! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ca va etre dur de trancher, je crois que je vais surveiller les occasions faible kilometrage sur les 2 générations. Comme j'ai des criteres assez exigeant, 5 places et sellerie beige, je verrai ce que je trouverai....

J'adore le beige sur les sieges, et en fin de compte ce n'est pas vraiment salissant, et j'ai 3 enfants qui ne font pas trés attention.

Un coup d'éponge magique et c'est nickel.

A7_6.jpg

A7_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...