Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recodage clés Audi


fredusa

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je doit faire un contrôle technique prochainement , j'ai changer le boitier de centralisation sur mon Audi a4 b5 du d 'après le forum sur un problème de vitres électrique , est certains intervenants que c 'était celui ci en cause,  est en fait pas du tout !! je suis toujours au même problème  , régler le problème a ma façon les  vitres électriques sur une Audi a4 b5 1997 tdi . Donc maintenant je cherche un codage qui soit bon , tous ce que ont ma présenté sur le site vcds ne fonctionne pas voici le lien :http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm ,ainsi que celui ci :http://fr.ross-tech.com/cles4chiffres.htm jai tester rien a faire ?

 

Si quelqu'un peux m 'aider ce serais super !

telecomande 4.PNG

telecomande 3.PNG

telecomande 2.PNG

telecomandes.PNG

pompe telecmande.PNG

coding.PNG

immo.PNG

adaptation enable.PNG

test immobiliser.PNG

valeur 0.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le changement de boitier de verrouillage central (qui se trouve dans le coffre) n'implique absolument pas de recoller les clefs avec l'antidémarrage... Faut juste adapter les télécommandes à la centralisation. Or, pour moi, "Immobilizer key adaptation" ça c'est justement l'adaptation des clefs à l'antidémarrage électronique (antivol qui coupe l'alimentation en carburant si la clef n'est pas reconnue). 

 

Le souci c'est que quand tu fais ça, toutes les clefs mémorisées sont oubliées, il faut ré-adapter toutes les clefs en ta possession... J'ignore si tu en es arrivé à ce stade-là ou pas encore... Si la voiture démarre toujours, je pense que tu ne devrais plus trop chipoter à ça, il y a une autre procédure pour adapter les télécommandes à la pompe de verrouillage central. 

 

Si par contre les clefs enregistrées ont déjà été zappées du calculateur, il te faut pouvoir lire le code PIN de l'immotronic avec un logiciel spécial dont je ne me souviens plus du nom, mais VCDS ne sait pas le faire... Avec ce code PIN tu pourras réadapter tes clefs. ATTENTION: certaines puces antidémarrage (incluses dans les clefs) sont dites "OTP", One Time Programmable... Traduction: quand elles ont été adaptées une fois à un antidémarrage, elles ne peuvent plus jamais être réadaptées une seconde fois... Si tu as ces puces-là dans tes clefs il faudra d'abord commander des puces vierges sur le net. 

 

Je te conseille vivement de mettre ici le millésime exacte de ton A4 (date de première mise en circulation). Avec ça, d'autres membres du forum, meilleurs connaisseurs que moi de l'antidémarrage, pourront te donner la procédure exacte à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Recodage clés Audi
Il y a 22 heures, mick030118 a dit :

Salut,

 

Le changement de boitier de verrouillage central (qui se trouve dans le coffre) n'implique absolument pas de recoller les clefs avec l'antidémarrage... Faut juste adapter les télécommandes à la centralisation. Or, pour moi, "Immobilizer key adaptation" ça c'est justement l'adaptation des clefs à l'antidémarrage électronique (antivol qui coupe l'alimentation en carburant si la clef n'est pas reconnue). 

 

Le souci c'est que quand tu fais ça, toutes les clefs mémorisées sont oubliées, il faut ré-adapter toutes les clefs en ta possession... J'ignore si tu en es arrivé à ce stade-là ou pas encore... Si la voiture démarre toujours, je pense que tu ne devrais plus trop chipoter à ça, il y a une autre procédure pour adapter les télécommandes à la pompe de verrouillage central. 

 

Si par contre les clefs enregistrées ont déjà été zappées du calculateur, il te faut pouvoir lire le code PIN de l'immotronic avec un logiciel spécial dont je ne me souviens plus du nom, mais VCDS ne sait pas le faire... Avec ce code PIN tu pourras réadapter tes clefs. ATTENTION: certaines puces antidémarrage (incluses dans les clefs) sont dites "OTP", One Time Programmable... Traduction: quand elles ont été adaptées une fois à un antidémarrage, elles ne peuvent plus jamais être réadaptées une seconde fois... Si tu as ces puces-là dans tes clefs il faudra d'abord commander des puces vierges sur le net. 

 

Je te conseille vivement de mettre ici le millésime exacte de ton A4 (date de première mise en circulation). Avec ça, d'autres membres du forum, meilleurs connaisseurs que moi de l'antidémarrage, pourront te donner la procédure exacte à suivre...

salut Mick

 

Merci de ton aide , je savais pas tous cela , plus compliqué que je penser  , désolé en effet j' ai oublier de mettre toutes les infos  c'est une Audi A4 B5 1997 TDI  Quattro de 110ch .  18.11.1997  il te faut le numéro châssis ? J'ai plusieurs prises ODB avec des logiciels comme immokiller et autre . Non j’ai aucun problème pour démarré , seulement la télécommande  qui ouvre et ne ferme pas , par contre avec la clés je peux ouvrir est fermer les porte , monté descendre les vitres ! Jais suivi  cette procédure mais celle ci ne fonctionne pas ? Voici le lien : http://fr.ross-tech.com/cles4chiffres.htm ou celui ci   : http://fr.ross-tech.com/telecommande.htm mais rien ni fait ! je doit passer le contrôle technique mercredi , je sais pas si elle passera avec le télécommande qui fonctionne pas  ?

Modifié par fredusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir 7 digital code pin ? Jai demandé a Audi il me demande 120€ pour recoder des clés ces super cher !!! cela a augmenté parce que l 'année dernière il me demandé 110€ !

 

Si quelqu'un a le code pin ce serais super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...