Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Longtemps que je vous lis mais la je me lance ...

J'étais le très heureux possesseur d'une 550D franchement une voiture d'exception à mon sens ...incendiée depuis peu et me voilà à la recherche active pour trouver sa remplaçante.

il me faut et rapidement une voiture j ai max deux semaines car les enfants veulent des vacances!

Je recherche une A6 Bitdi mais pas de Compétition car trop risqué, et ne veux pas réitérer ma mésaventure.

J'ai trouvé celle ci sur Autoscout 24 sur Berlin l intérieur beige suis pas fan, mais je la trouve bien optioné.

Si vous avez des avis ou remarque ou des annonces à proposer c ewt avec plaisir.

Je peux m en sortir seul ou vous me conseiller de passer par Prenuim import ou autre?

Merci de bien vouloir m'aider car se sera ma première Audi

Posté(e)

Je suis pas fan de l'intérieur aussi, dommage (d'ailleurs peut être la raison du prix) par contre sans prendre en compte cela, je trouve le prix très intéressant vis à vis de l'année, options et son kilométrage.

Il y de belles options et elle parait très propre (extérieur/intérieur)

Posté(e)

Merci pour votre aide j avais vu cette annonce vais me déplacer pour la voir... Et oui l annonce en Allemagne est sympa aussi

Posté(e)

Pour l'importation d'Allemagne je te conseille vivement de passer par un professionnel 

Posté(e)

"mais pas de compétition car trop risqué " 

Je comprends que tu ne souhaite pas reprendre une 550d après ce que tu as visiblement vécu. 

Pour autant ne pas envisager une compétition à cause de ça et s'orienter vers une 320 Avus me paraît peu justifiée. En effet la majorité des 320 du marché ont souvent le pack extérieur Sline. Donc la voiture a exactement le même look qu'une compétition hormis les étriers de freins rouge... Apres niveau moteur bah c'est le même à 6 cv près sur le papier...

Pour moi que tu prenne une 320 avus avec le pack extérieur Sline ou une compétition tu achètes la même voiture à quelques détails pres (couleur des étriers de frein, coque de rétro noire...).

Posté(e)

Sauf que l'Avus a pas mal d'équipements qui sont en options sur la Compétition.

Je rejoint shreck sur le fais qu'une 320 Avus avec kit extérieur S-line (ce qui est mon cas) et une compétition sont identique extérieurement si ce n'est les étriers rouge, les monogramme V6T et le pack black.

Moi je dirais l'une ou l'autre peu importe. Ce qui compte c'est de trouver celle qui a les options qui te plaise.

Mais si tu trouve une compétition bien optionnée, et ça c'est plus compliqué qu'une Avus qui a en série le principal, ça serait dommage de l'écarter juste parceque c'est une Compétition

Posté(e)

On trouves pas mal de compétition aussi bien équipée que des Avus...

Posté(e)

C'est peut-être le cas maintenant, mais quand j'étais en recherche la majorité était plutôt mal équipé

Posté(e)

Merci pour votre aide je recherche toujours lol.... 

Posté(e)

J ai trouvé ça qu en pensez vous en 2L  site Ewigo Aubagne 12.2016 en berline blanche ?