Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,sur ma S3 quand je change de rapports j'ai un temps de reponse du turbo ? est-ce normal ? ca me fait ca que quand je pousse bien mes rapports.

j'ai remplacer ma dump par une forge et j'ai pas vue de différence .

je pense a l'electrovane ou debimétre ?? sad.gif

Posté(e)

coucou.gif

ben le temps de réponse ça me parait normal, tous les turbos en ont un plus ou moins long...

as tu des chronos sur le 80 à 120 en 3 , 4 ,5 ?

Si oui on pourra comparer et voir si ton auto à un prob wink.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

ben le temps de réponse ça me parait normal, tous les turbos en ont un plus ou moins long...

as tu des chronos sur le 80 à 120 en 3 , 4 ,5 ?

Si oui on pourra comparer et voir si ton auto à un prob  wink.gif

341173[/snapback]

ba j'ai testé celle d'un pote et il a pas ce probleme sad.gif

non j'ai pas de chronos

Modifié par karil
Posté(e)

salut, je comprend ce que tu veux dire: quand tu enfonces la pédale d'accélerateur , ca fait comme l'effet d'un ''élastique '' qui se tend avant d'accélérer. Il me semble que tu as un mano, vérifies si tu as ''l'overboost'', ainsi que ta pression de turbo, si elle monte d'un seul coup a partir de 3000 tours .Je pense que la N75 est hs.

En tout cas , ca vaut dans les 75 €, changes la ,tu ne riques pas grand chose. biggthumpup.gif

Posté(e)
salut, je comprend ce que tu veux dire: quand tu enfonces la pédale d'accélerateur , ca fait comme l'effet d'un ''élastique '' qui se tend avant d'accélérer. Il me semble que tu as un mano, vérifies si tu as ''l'overboost'', ainsi que ta pression de turbo, si elle monte d'un seul coup a partir de 3000 tours .Je pense que la N75 est hs.

En tout cas , ca vaut dans les 75 €, changes la ,tu ne riques pas grand chose. biggthumpup.gif

341285[/snapback]

et toi tu prend combien en overboost bigsmile.gif

Posté(e)

env 1.25 bar ,et env 1 bar en constant reprogrammé (pour 95 oct), on a pas pu mettre plus

Posté(e)
env 1.25 bar ,et env 1 bar en constant reprogrammé (pour 95 oct), on a pas pu mettre plus

344654[/snapback]

98 mon salop!!!

faut eviter le 95 une fois preparé!! biere.gif

Posté(e)

@doc-cupra.

je le sais bien, mais je n'ai pas le choix, ici on a que le 95 ( au prix du 98 excel mad.gif )

Posté(e)
@doc-cupra.

je le sais bien, mais je n'ai pas le choix, ici on a que le 95 ( au prix du 98 excel mad.gif )

347463[/snapback]

ça craind ça sad.gif

Posté(e)

ben oui, ou alors, octane booster a chaque plein, mais je crois que ce n'est pas pareil car a chaque fois que j'en mets, je ne trouve pas une grosse différence au niveau puissance, le moteur tourne au peu plus rond, c'est tout .Par contre quand je vais sur le continent,je mets du 98 et la voiture deviend un avion, ça n'a rien a voir.

En plus quand on demande chez oettinger ils disent que le 95 octane, c'est pas grave, par contre chez ABT,ils disent qu'il y a gros risque de casse moteur a cause du cliquetis et de la température des chambres de combustion. Qui croire? colere.gif

eh bien je crois en mes connaisances, donc j'ai fais une carto spécifique et ca marche impeccable. tongue.gif

Posté(e)
@karil: t'en est ou ?

348255[/snapback]

ba des que j'appui je suis entre 800 ET 900G dry.gif

Posté(e)

nan pas encore en plus je taf toute la semaine et je fini tard et le week end c'est fermer mad.gif donc je vais l'acheter bientot

Posté(e)

passe la a la valise et tu seras fixé au moins tu ne changeras pas la N75 au hasard