Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PB démarrage audi Q7 3.0 tdi 2007


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir remplacé mon turbo et mon radiateur de gaz d'échappement et la batterie (neuve d'origine VW), pas moyen de redémarrer.

Pour remplacer le radiateur des gazs d'échappement j'ai été obligé de déconnecter la durite haute pression gasoil qui part de la rampe commune côté passager jusqu'à la rampe côté conducteur.

 

Une dizaine de tentative de démarrage et toujours rien... ma batterie est en charge je vais tester à nouveau demain matin. Au départ je me suis dit qu'il fallait le temps que cette fameuse durite HP se remplisse à nouveau de gasoil mais là je trouve que ça fait long...

 

Autre point important, j'ai fait un diag avant de mettre la batterie en charge et j'ai ce code défaut: "Banc 2 ajustage de l´arbre à cames sortie Rupture moteur P1060 - 010 -  - Témoin allumé"

 

Si vous pouvez m'aidez... je suis un peu en stress.

 

Est-ce que ça ne serait pas une fiche électrique débranchée (j'en ai débranché 5 environ pour faire mes réparations"

 

Merci d'avance pour vos réponses

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avant d'aller plus loin peux-tu en dire plus sur les symptômes lors que tu cherches à démarrer (voyant allumés, moteur qui tourne, broutement etc...).

Modifié par JeremyM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...