Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

poussoir hydraulique moteur 3.00 V6


YOYO85

Messages recommandés

Bonjour à tous je possede une audi A5 S Line quattro 3.00 V6  boite S Tronic de décembre 2011 et je pense que j ai un ou deux poussoir hydraulique de soupape de mort , quand je met en route mon moteur j ai un bruit qui dure 4 ou 5 secondes mais pas toujours ( je pense que le bruit est présent uniquement si le poussoir concerné est encore en appuis sur une soupape une fois le moteur a l arret et il se vide ) .

le bruit peut etre présent meme si le moteur a déja tournée 2 heures avant dans la journée mais pas à chaque fois comme je vous le dis plus haut.

Mes questions sont les suivantes :

Faut il déposer le moteur pour changer les poussoirs hydrauliques de soupapes ?

Et faut il toucher a la distribution ou pas sur ce type de moteur pour les changer ? 

Y a t'il des basculeurs a changer ou autre pièces à prévoir pour cette intervention ?

 

Merci  D'avance a ceux qui connaissent le sujet.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

SAlut,

 

es tu sur que c'est un bruit de poussoir? .... Au démarrage, les 3.0 tdi  font comme un cliquetis 3secondes mais c'est rien du tout.

En revanche, un bruit de poussoir, tu l'entendrais tout le temps au ralenti.....

A mon avis, touche pas...

 

++

Ptit suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ptit_suisse a dit :

Au démarrage, les 3.0 tdi  font comme un cliquetis 3secondes mais c'est rien du tout.

Le 2.7 Tdi aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...