Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Urgent ! gros probléme avant vacances

Messages recommandés

Salut

Alors voila vendredi proch nous partont en vacance et depuis ce matin j'ai un tdi sans turbo !

ça me fait comme si le débitmétre été HS ! meme probléme qu'il soit branché ou pas !

Quand je matte la tige de la GV et que une autre personne donne des coups de pédale, elle ne bouge pas alors que moi je peux la bougé a la main !

voici le resultat du scan que j'ai fait avec vag-com

VAG-COM Version: Release 311.2-N

Diag. Vag

Control Module Part Number: 038 906 012 AH

Component and/or Version: 1,9l R4 EDC G000SG 2705

Software Coding: 00002

Work Shop Code: WSC 06335

2 Faults Found:

17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation

P1556 - 35-00 - -

17552 - Mass Air Flow Sensor (G70): Open or Short to Ground

P1144 - 35-00 - -

Merci de me dire quelle piece je dois changé car je dois le faire avant vendredi proch

l'erreur du débimétre ( g70) doit étre du a faite que je l'ai débranché pour testé l'auto donc mon probléme est bien la 1 ere erreur

Comment puis-je testé la capsule de pression du turbocompresseur? et aussi comment controlé l'electrovanne de limitation de pression de suralimentation N75?

J'ai deja nettoyer la GV de mon turbo y a 6 mois ! (actuellement je la bouge avec mon doigs donc la GV doit pas étre grippé) je vous précise aussi que le turbo ne marche pas des le démarrage de la voiture et quand j'efface l'erreur elle est plus la mais des que je redémarre la voiture elle revient de suite meme sans avoir mi 1 coup de pédale !

HELP HELP HELP !

Modifié par titi19brive

Bonjour je connais que la procédure pour un essence, la voici pour contrôler la pression de suralimentation aller dans le groupe 25 avec le vagcom faire une parcours d’essai (il faut être à 2) et observer dans la zone 4 la valeur elle doit être entre 5 à 95%

Pour la N 75 débrancher la fiche (moteur arrêt) prendre un multimètre pour contrôler la résistance valeur assignée de 25 à 35 si tu n’as pas cette valeur changer la N 75

Voila je rappel que s’est pour un essence A 4 1L8 T je ne sais pas si s’est pareil pour un TDI sinon va chez Audi avec t’on code de défaut et demande à quoi sa correspond

je vois que tu a trouvé , si sa peu servir à quelqu'un biggthumpup.gif

Peux tu me dire l'origine exact de cette defaillance?

Il semblerait que j'ai le même problème mis a part que mon vag me donne exactement:

17964 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte

P1556 - 35-10 - - - Intermittent

Merci a l'avance pour ta collaboration

oui toi c est un probleme de geometrie variable c est un tdi ? essai le nettoyage ou un injection 5 dans un premier temps fait une recherche il y a plein de tuto la dessus bien.gif