Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi A5 bruit compartiment moteur


ledouble33

Messages recommandés

bonjour 

je viens d acheter une audi A5 2.0 l tdi  190cv avus quattro de 2015

j ai fais faire la vidange de la boite (s-tronic) chez audi sur la facture il me mentionne qu il y a un bruit compartiment moteur ?

j ai demander a la personne qui ma accueilli de quoi ca venait il me dis que c est le volant moteur , mais faut faire un diagnostique dont le cout est de 190 euros 

je voudrai savoir comment ils vont faire le diagnostique ? je trouve que ca fait cher ,j ai demander pour une mise a jour du GPS il faut compter 1000 euros c est pas du vole?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ du GPS est normalement de 250 € et si le bruit vient au démarrage c’est sans doute le galet tendeur de la chaîne de distribution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

SI ton volant moteur commence à faire du bruit tu entendras à froid comme un bruit de casserole pendant quelques minutes. Tu démarres tu te penches dessous et tu écoutes AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, DoloresBishop a dit :

Salut

SI ton volant moteur commence à faire du bruit tu entendras à froid comme un bruit de casserole pendant quelques minutes. Tu démarres tu te penches dessous et tu écoutes AP-Smiles_u1F609.png

Ok merci

Mais comment ils vont faire pour savoir si c est lui?

Car il faut que je paye un diagnostique 190 euros

Modifié par ledouble33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'habitude en garage du bruit d'un volant moteur. Fais le test lorsque tu démarres le matin, tu sors tu baisses la tête et tu écoutes. Si ca fait comme des casseroles qui se touchent c'est que ton volant moteur commence à lacher. Si le bruit apparait seulement à froid tu ne changes rien. En revanche s'il est permanent il va falloir envisager son remplacement. 

Il est plus facile de diagnostiquer un VM HS lorsque la voiture est sur un pont on l'entend directAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...