Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétros rabattables électriquement


mick030118

Messages recommandés

Bonjour,

 

l'A4 B8 Phase 2 break de mon papa a eu le rétro passager accroché par des gamins sur une mobylette, et les coupables se sont évidemment fait la malle... Comme ces mopettes ne sont pas immatriculées, aucune chance qu'on attrape ces sauvages... Il me faut donc remplacer ce rétro dont le pied est cassé.

J'aimerais en profiter pour installer les rétros rabattables électriquement... J'ai tout un topic mais avec des pièces pour des autos de 2008 et 2010... Du coup je suis pas sûr que c'est pareil...

Y a-t-il un topic quelque part pour installer ces rétros ? Avez-vous des pistes à me donner ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est assez simple à faire mais c'est cher... il faut acheter les 2 rétros, les 2 modules de porte équipés de la fonction, et le bouton avec la position pour rabattre tes rétros. Compte au moins 450€ d'occasion. 

Bon après tu peux revendre les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup... J'avais déjà vu quelque chose de similaire... Mais j'avoue que j'y perds un peu mon Latin... Déjà si je commande des pièces pour une 2010 seront-elles compatibles avec la B8 phase 2 ? Je vois aussi ceci: HTD, DIM et ceci: MEM, HTD, DIM C'est quoi ces deux machins ? Quelle est la différence entre l'un et l'autre ? 

LHD et RHD j'imagine que c'est conduite à gauche et conduite à droite et que donc pour la Belgique je dois prendre LHD... Correct ? Merci encore à tous pour votre aide et bien entendu je ferai un retour sur le déroulement des opérations avec éventuellement en bonus un petit topic en Français :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention à l'année, car après 2012, les rétroviseurs ne sont plus exactement les mêmes.

Tu as également la possibilité d'avoir plusieurs versions de rétroviseurs extérieur, comme par exemple avec la vitre chauffante ou non, avec la vitre électro-chromatique ou non, avec la détecteur d'angle mort, rabattement électrique ou non ect

Left Hand Drive ou Right hand Drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétros:

8K1857409AH 01C

8K1857410AH 01C

 

Cache accoudoir:

8K1867171E 7PE

 

Bouton+illumination:

8K0959565C WEP

8T0919173A

 

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci les amis. Pièces commandées. Je fais un retour dès que c'est monté, comptez au moins une semaine... J'aurai pas le temps de m'en occuper de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut le amis,

 

En plein montage des rétros rabattables électriques... petite surprise... J'ai monté le rétro de droite et j'ai découvert que le nouveau avait deux fiches au niveau câblage sur la porte... Une grosse fiche avec un ergot rouge, identique à l'origine et une petite fiche noire avec juste deux fils... Le problème c'est que je n'ai pas l'emplacement pour brancher cette petite fiche sur le boitier de la porte... La question est évidemment "Mais à quoi sert cette petite fiche" ? 

 

J'ajoute qu'à l'intérieur du nouveau rétro j'ai également deux petites fiches, une blanche translucide et une noire, qui ne sont pas utilisées... J'ai pensé que l'une d'elles devait servir aux rétros à mémoire (est-ce exact ?) et alors du coup à quoi peut servir l'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement à connecter un miroir électrochrome ( jour/nuit automatique ) 

il y a une heure, mick030118 a dit :

alors du coup à quoi peut servir l'autre ???

 

Modifié par ericlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu vérifié si les modules sont compatibles avec les rétros électriques?
Au lieu de petits triangles les cases doivent être complètement remplies (donc par un carré)...

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après montage cela ne fonctionne pas grrrr... :AP-Smiles_165:Je songe effectivement à une incompatibilité des modules de porte, mais je ne suis pas certain... En effet j'ai pu ajouter l'option avec le vagcom dans les deux modules de portes et dans la centrale confort...

 

EDIT: vous savez vérifier si les modules sont compatibles "rétros rabattables" ? Numéro des modules installés: 8K0 959 792 S

Modifié par mick030118
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...