Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

HIFI 4 canaux a 6 canaux


lunrud

Messages recommandés

Bonjour,

 

Heureux propriétaire d'une Audi A5 sportback S-line V6 TDI 190 de 2011, j'ai été surpris de la qualité plus que moyenne de la sono.

Je vais être très précis, audio de base 4 canaux donc pas de subwoofer dans le coffre et pas de HP central dans la PDB.

 

Après plusieurs recherche il se trouve que que mon installe peut être modifier en seconde monte.

 

Pour le passage aux 6 canaux, les HP reste inchangé sauf rajout d'un en PDB et un caisson dans le coffre tout en changent de radio unit côté gauche voir photo. Il y a d’après mes renseignement le radio unit 4 canaux puis 6 canaux. Pour l’OPT B&O cela reste encore autre chose et

plus compliqué. 

 

J’appelle toute aide, pouvez-vous m’envoyer les références de cette équipement pour ceux qui ont une Audi sportback datent de 2011 car à cette année-là le 6 canaux était de série (j’aimerais récupérer la référence du radio unit ainsi que la câble du subwoofer et bien sûr le subwoofer. Pour le HP central plus tard).

 

Merci a tous.

20190529_054108.jpg

20190529_205211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends pas ce que tu veux

J ai le kit bo avec le caisson et l en ceinte au milieu du tdb mais je vais pas demaonter pour regarder les ref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en en faite il me faut la référence du caisson et de son câble mais d'un modèle standard pas de B&O.

Et il me faut aussi la photo du module amplificateur de cette même installation il est dans la trappe en bas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon un petit retour sur cette installation.

Voici le branchement caisson + central PDB sur le module radio (voir photo 1).

857823834_Capture1.PNG.793c2e73372b16cca151f7bb14ef1b28.PNG 

 

171239022_Capture2.PNG.ac1bca2f3db56d10fd98ab45ccba35da.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela confirme bien le tuto sur le caisson d'une Audi Q5 avec le branchement du fil (voir photo 2).

Après cette modif, il faut juste un vcds ou autre pour activer le caisson et son réglage dans le MMI. 

Qui a la connaissance de cette activation, son module, son codage.

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut toujours dans la possibilité d'amélioration la sono de mon A5, que pensez vous d'un kit éclaté dans un premier temps devant.

J'ai 2 choix possible Focal ou Alpine.

Merci de votre aide.

Screenshot_20190717-184307_Samsung Internet.jpg

20190717_184528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...