Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Tu trouves de tout à tous les prix. 

Mon premier pack Old RS6 OEM je l'avais trouvé à 450 € et je l'ai revendu. Grosse erreur, introuvable à moins de 600 € à l'autre bout de la France, à moins d'être patient...

En fonction de l'état jantes nues je dirai 500 à 600 € les 4

Modifié par totole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les OEM sont en 9x19 ET35 sur RS6, tu as des OEM montées sur S4 en provenance d'Amériques ou autres qui sont en 8.5 ET40 ou 45 je ne sais plus.

Après il y a aussi des répliques mais bon pas convaincu de la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut aussi tenir compte de la taille de pneus que tu mets, sinon ça risque de frotter dans le passage de roue.

Le 9x19 ET30 est juste car pour ma part en 8.5x19 ET20 en 255/35R19 ça frotte de temps en temps sur les bosses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 16:33, totole a dit :

Il faut aussi tenir compte de la taille de pneus que tu mets, sinon ça risque de frotter dans le passage de roue.

Le 9x19 ET30 est juste car pour ma part en 8.5x19 ET20 en 255/35R19 ça frotte de temps en temps sur les bosses...

Je garde les pneus d origine 255/35/19 et je ne trouve quasiment pas de jantes en 9 de large sur LD prestige ou eurojantes . La plus part des tailles est en 8,5. Je cherche un modèle à branches fines pour fluidifier la ligne de l auto contrairement aux roues de panzer que sont celles d origine 

un peut comme sur la photo 

 

ECE4341A-D501-45EC-8245-62B911D0E5D4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts, perso pas très fan des deux modèles de jantes mais les RS6 OEM sont magnifique et lui vont très bien.

 

J'ai aussi des 255/35R19 sur des jantes en 8.5 ET20, le déport est énorme et ça frotte dans les passages de roues, c'est pour ça qu'il faut soit monter des jantes avec moins de déport, soit monter des pneus en flanc tendu.

D'ailleurs je vais mettre en vente mes 4 Hankook tout neufs à 400 €, si jamais ça peut intéresser quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 10:56, totole a dit :

Chacun ses goûts, perso pas très fan des deux modèles de jantes mais les RS6 OEM sont magnifique et lui vont très bien.

 

J'ai aussi des 255/35R19 sur des jantes en 8.5 ET20, le déport est énorme et ça frotte dans les passages de roues, c'est pour ça qu'il faut soit monter des jantes avec moins de déport, soit monter des pneus en flanc tendu.

D'ailleurs je vais mettre en vente mes 4 Hankook tout neufs à 400 €, si jamais ça peut intéresser quelqu'un...

Ça frotte devant ? Si une rs6?

ET20 ça fait pas bcp, j ai calculé qu il me fallait ET29 pour faire la même largueur , il y a une formule de calcul ... si tu la veux je te la donne. Je trouve dommage de monter des pneus plus étroits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 10:56, totole a dit :

Chacun ses goûts, perso pas très fan des deux modèles de jantes mais les RS6 OEM sont magnifique et lui vont très bien.

 

J'ai aussi des 255/35R19 sur des jantes en 8.5 ET20, le déport est énorme et ça frotte dans les passages de roues, c'est pour ça qu'il faut soit monter des jantes avec moins de déport, soit monter des pneus en flanc tendu.

D'ailleurs je vais mettre en vente mes 4 Hankook tout neufs à 400 €, si jamais ça peut intéresser quelqu'un...

Les rs6 oem font mastoque et manquent de design et de finesse ... ça fait vieux alors que la ligne de l auto pas tant que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...