Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

finition A6 C7 3.0 TFSI


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

l'essai d'un 3.0 TFSI m'a fait changer mon fusil d'épaule ::AP-Smiles_ange-q822:

Silence, réactivité moteur, boite STronic....

Je n'ai pas trouvé de post sur les différentes finitions, et j'ai trouvé une ambiltion luxe d'après le vendeur, mais je n'en suis pas sur ...

J'ai trouvé cela, mais c'est un peu juste :

"

L'A6 Ambiente est l'une des premières finitions de cette berline de luxe. Extérieurement, elle est dotée des phares antibrouillard, des rétroviseurs chauffants et réglables électriquement et des écrous de roues antivol. À l'intérieur, elle est équipée d'une climatisation automatique « Confort », d'un MMI Radio avec un lecteur CD et d'un régulateur de vitesse électronique. L'A6 Ambiente possède un système d'aide au stationnement arrière et un frein de stationnement électromécanique. Elle est disponible avec tous les moteurs essence (sauf 4.0 TFSI) et diesel (Sauf BiTDI 313). Son prix varie de 39 800EUR.

Ambition Luxe

Il s'agit de la troisième finition de l'Audi A6. Elle est équipée de jantes 17 pouces en aluminium forgé à 7 branches structurées et une fonction d'escamotage électrique pour les rétroviseurs électriques. À l'intérieur, elle se démarque par ses équipements high-tech : répartition bi-zone de la climatisation automatique, système de navigation « GPS Plus », guidage vocal et affichage des cartes routières sur un écran couleur. Elle est dotée d'un ordinateur de bord couleur ainsi qu'une prise auxiliaire pour brancher votre iPod. Ses sièges avant sont réglables sur 4 plans. Elle est disponible avec tous les moteurs essence (sauf 4.0 TFSI) et diesel. Elle est vendue à partir de 45 160EUR.

S line

La marque Audi exprime son penchant sportif à travers ce deuxième niveau de finition de l'Audi A6, l'A6S line. À l'extérieur, la griffe « S line » est marquée sur les ailes et les seuils des portes. Elle est équipée d'un châssis sport ainsi qu'un volant sport à 3 branches multifonctions contenant un airbag. Son intérieur est revêtu d'une sellerie mixte en cuir Nappa ou Nappa perlé ou en tissu sprint et son pommeau de levier de vitesse est fait à partir de cuir perforé. Quant au bagage électronique, il est conçu avec de la technologie innovante.  Elle est disponible avec tous les moteurs essence (sauf 4.0 TFSI) et diesel et elle est vendue à partir de 46 360EUR.

Avus

Avus est la dernière finition de la berline de haut de gamme. Peinture métallisée, Xénon sur les feux avants, feux diurnes et lave phares, l'A6 Avus est sublime. Son système audio est de incomparable grâce à l' « Audi Music Interface »comprenant un lecteur portable et une connexion USB. Une préparation Bluetooth est présente dans l'accoudoir central. Tout le système est commandé par un joystick/bouton-poussoir MMI : de l'accès au disque dur jusqu'au lecteur carte SD et CD.  Elle est disponible avec tous les moteurs essences (sauf 4.0 TFSI) et diesel et elle est vendue à partir de 48 560EUR."

Avez vous plus d'infos s'il vous plait ?

Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...