Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème autoradio a4 b5


Damien90

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'explique mon problème j'ai acheter il y a 1 semaine environ une a4 break b5 il n'y avait pas d'autoradio j'en est un qui fonctionne donc je veux le mettre dans la voiture familial, premier problème quand je regarde les câblage sa m'inspire rien de bon j'essaye de le brancher mais le poste ne s'allume pas... AP-Smiles_u1F61E.png j'ai regarder le fil rouge et bleu j'ai bien du 12v qui arrive et quand j'éteins mon contact je n'es plus rien donc je suppose que l'alimentation est correct avez vous eu déjà le cas avec les b5 ? J'ai vérifier mes fusibles tout est correct je commence a sécher :AP-Smiles_u1F613: merci d'avance pour votre aide AP-Smiles_u1F60A.png

15556909930265296689914812100732.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

aaa les fameuses voitures sans postes, tu sais pourquoi tu ne les achètes pas chères AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il faut que tu prennes ton voltmètre et que tu identifie les câbles avant tout, pour ne pas créer de problèmes électriques, au mieux, surf sur le web en plus pour essayer de trouver le schéma des cosses ( à quoi elles correspondent), et vérifie si tu as une bonne masse aussi.

 

Pour que ton poste s'allume, il te faut le câble rouge (+ après contact), le jaune (batterie) et le noir (la masse).

 

Bonne continuation jeune padawan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...