Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Aurel74150


Messages recommandés

Pseudo :aurel74150
- Prénom :Aurélien
- Age (si vous le souhaitez) :34
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) :haute savoie


- Métier/Etudes :contrat qualification installateur thermique

 

- Vos voitures actuelles :

toyota auris 2.2l d 174 cv,

suzuki 600 gsr

Audi s6 c6

 

- Vos autos :

406 coupé v6 194

Opel centre irmscher

205 gti 1.9

 

- Vos passions :j'aime les belles voiture ,les motos , j'ai prendre du temps pour regarder des films dans ma salle home cinema dédié et faire des jeux sur mon pc ., ma famille

 

- Comment avez vous connu ce forum ?   j'étais à la recherche d'info sur les options de ma s6 et autre bricole et aussi des modes d'emploi car les miens sont en allemand et je comprend rien. J'ai trouvé le site très intéressant et j'espère pouvoir trou er les réponses à mes questions et si possible vous apporter mon aide .

- Pourquoi y êtes vous inscrit ?

 

- Votre première impression ?

 

- Autres (texte libre)... :

Bonjour à tous

J'ai déjà mis une presentation ce matin mais elle n'est pas apparue donc pas grave je recommence :-).

Je vis en haute savoie depuis mes 16 ans , je suis originaire de haute Normandie dans l'Eure (27) a Louviers. Je suis depanneur sanitaire sur Genève,  je ne suis pas marié mais vie avec ma p'tite femme depuis 17 ans ainsi que notre fils de 6 ans . Voilà j'espre trouver réponse ausnx question que je me pose sur la s6 et si possible ( si je connais) vous apporter mon aide . A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Aurel74150

:bienvenue::AP-Smiles_salue-439:Quelques photos de tes belle ? :moto:

 

Ta présentation de ce matin à été supprimée car elle ne correspondait pas à norme de forum!  Celle -ci par contre est nickel  :bien:

 

 

J’ai modifié ton titre afin de respecter l'harmonie de la section présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je ferai une présentation de mon bolide et je posterai des photos , mais les photos viendrons quand elle sera un peut plus propre . Il me semblait bien que ma présentation était mal faite c'est pour cela que j'en ai refait une autre plus sympathique. 

Dites beaucoup d'entre vous ont la garniture cuir et surpiqure du tableau de bord? Car sur le bon coin j'en ai vue que une comme ça au moment de ma recherche et c'était la mienne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation des options pour commencer :

-Intérieur cuir gris chauffant avant et arrière

-pack carbon intérieur

-chauffage avec telecommande

-Toit ouvrant elec

-sono bose comme toutes je pense

-hayon Elec

-détecteur avant et arrière

-roue en 265/35/19 avec vrai roue de secour et capteur pression et température de pneus

-ciel de toit noir

-retro electrochrome intérieur et extérieur

-suppression logo

-démarrage et ouverture sans clés

-prepa bluetooth

-filtres à air mousse ramair

-tableau de bord en cuir avec surpiqures blanches

-bixenon directionnels

Je sais pas trop les options de série donc peut être que j'ai siter des options que tout le monde a.

Après vous verrez sur les photos si j'en ai oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut

Voilà j'ai pus faire un petit coup de nettoyage sur mon bolide , j'utilise exclusivement les produits de la marque meguiar's,  j'ai commencer par un petit lavage a la main , ensuite une petite décontamination à la clay bar, ensuite polish ultimate compound, et pour finir finition a la cire dark wax . L'effet est assez bluffant ce qui a permis de rehausser le noir fantome nacré et enlever toutes traces de tourbillon.

20190519_141500.jpg

20190615_121815.jpg

20190521_210028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...