Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pause d'un interrupteur pour ouvrir les clapets d'échappement


MANRS5

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pour projet de poser un interrupteur dans le coffre afin de pouvoir laisser ouvert les clapets d’échappement même ne mode confort et auto en permanence. Interrupteur posé mais quel fils correspond à l'ouverture ou fermeture des clapets ?

Ci joint photo j'opterais pour cette prise avec un fil rouge et blanc et l'autre jaune et vert ? Quelqu'un a t-il fait cette opération sur une Audi RS5 modèle 2011 ? J'ai fait un cercle noir autour de la prise sur la photo. Merci pour vos réponses et bonne journée.

IMG_3989.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai pour projet de poser un interrupteur dans le coffre afin de pouvoir laisser ouvert les clapets d’échappement même ne mode confort et auto en permanence. Interrupteur posé mais quel fils correspond à l'ouverture ou fermeture des clapets ?
Ci joint photo j'opterais pour cette prise avec un fil rouge et blanc et l'autre jaune et vert ? Quelqu'un a t-il fait cette opération sur une Audi RS5 modèle 2011 ? J'ai fait un cercle noir autour de la prise sur la photo. Merci pour vos réponses et bonne journée.
IMG_3989.jpg.7392a3a76014ac9cc4902bcc1996ea6f.jpg



L’option fermer les clapets est disponible à travers le mode dynamic du Audi drive sélect... mode dynamique sélectionner clapets ouvre, en mode auto sont fermer...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre mais le but c'est d'avoir les clapets ouvert même en mode confort ou auto par un interrupteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Jacques, il s'agit d'un rouge et blanc entouré sur la photo et un vert et jaune c'est bien l'un des 2 fils qu'il faut couper et mettre un interrupteur pour avoir le choix tout ouvert ou selon le mode drive sélectionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Opération faite puis défaite lol, il suffit juste d'enlever la durite d'air, la boucher des 2 cotés et on reste ouvert tout le temps mais après essai je préfère avoir les 2 sobre ou pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...