Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
la boîte DSG: je ne l'ai utilisée qu'en manuel car j'ai l'habitude des boîtes auto (même si je sais que ce n'en est pas une).

elle est agréable mais même si les rapports sont passés plus rapidement qu'avec une boite mécanique il y a un temps de réponse qui est un peu déroutant. entre le moment ou on commande le passage du rapport supérieur ou inférieur et le moment ou cela devient effectif il se passe une demie seconde et c'est un peu désagréable. peut être qu'on s'y fait avec le temps.

unsure.gif

marrant moi j'ai eu le sentiment opposé. j'ai trouvé que les rapports rentraient tout de même très vite. des boites seq que j'ai pu essayer, la seule qui m'a semblé plus rapide était la boite SMG de la M3.

par contre, completement d'accord avec toi : quattro indispensable. la motricité du 2.0T, meme en conditions d'adherence normale, est vraiment limite. et ESP déconnecté elle a tout ce que j'aime pas dans une traction bigsmile.gif

enfin c'est tout de même une tres bonne combinaison, ce moteur et cette boite, faudrait etre vraiment difficile pour pas trouver ça génial, surtout à ce niveau de prix.