Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diffuseur Audi A4 B9


Thiboa4

Messages recommandés

Bonjour à tous , je souhaiterais remplacer mon diffuseur sur ma b9 Sline .

 

Je le trouve pas tres beau, avez vous des expériences à se sujet ? 

 

( celui de la b9 de 2019 est magnifique, mais je ne sais si il est adaptable )

 

 

6CB0273F-FC11-423F-B430-F35DF626D007.jpeg

Modifié par Thiboa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai demandé un devis à ABT pour le diffuseur = 1900€ 

 

Je veut pas mettre se montant dans un diffuseur , même si je le préfère lergment au OEM . 

 Ryder snow je me trompe pas sur le montant ? 

Modifié par Thiboa4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais connaitre le cout et la possibilité de remplacer le Pare Choc arriere avec le nouveau. Surtout savoir si l'adaptation se fait sans problème et à un cout raisonnable :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne mettez vous pas une sortie d'une S4 c'est beaucoup plus sportive et racé et cela évitera le changement du pare choc complet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2019 à 22:29, arturos a dit :

Moi aussi j'aimerais connaitre le cout et la possibilité de remplacer le Pare Choc arriere avec le nouveau. Surtout savoir si l'adaptation se fait sans problème et à un cout raisonnable :)

C’est ce que j’essaye de savoir , mais audi ne sais pas me dire si c’est les mêmes attaches diffuseur ou encore le même pare-chocs. 

Car apparemment sa arrive qu’il change la disposition des attaches pour éviter de faire croire une version facelit alors que non . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 01:39, zycral a dit :

Pourquoi ne mettez vous pas une sortie d'une S4 c'est beaucoup plus sportive et racé et cela évitera le changement du pare choc complet 

Les pare-chocs change si le modèles S Line , basique , toit ouvrant ou pas .. 

J’essaye de savoir ce qui peut s’adapter sur une version S-line mais Audi n’a pas les infos . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 01:39, zycral a dit :

Pourquoi ne mettez vous pas une sortie d'une S4 c'est beaucoup plus sportive et racé et cela évitera le changement du pare choc complet 

Ton idée est intéressante mais je doute que ça soit si simple et même compatible AP-Smiles_u1F62C.png

La ligne d'échappement d'une S4 doit forcément être différent de mon mazout, autant en terme de diamètre qu'en terme de positionnement sous le véhicule! 

Mais ta proposition est vérifiable via ETKA donc je vais essayer de trouver l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors notre amis Ridersnow a aussi une mazout ,et ABT a bien réussi a faire une sortie style S4 donc mécaniquement Audi devrai être capable de faire quelque chose de similaire 

Sinon il faudra passer par un préparateur de pot d'échappement qui te fera du sur mesure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 21:35, arturos a dit :

Ton idée est intéressante mais je doute que ça soit si simple et même compatible AP-Smiles_u1F62C.png

La ligne d'échappement d'une S4 doit forcément être différent de mon mazout, autant en terme de diamètre qu'en terme de positionnement sous le véhicule! 

Mais ta proposition est vérifiable via ETKA donc je vais essayer de trouver l'info.

Quelle est se logiciel ETKA ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...