Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vas 5054 et g85


s82000

Messages recommandés

bonjour,

au secours,

j'ai toujours un tres occasionnel antipatinage qui clignote en plein gaz avec regulation de puissance, c'est confirmé que c'est l'ecm qui regule.

c'est que occasionnellement, pendant un depassement par exemple, il n'y a plus que 200cv.

pas de defaut.

ce n'est pas un soucis moteur ou autre epc, tout est impeccable, et pas de regulation moteur lorsque asr est desactivée.

je pense que c'est depuis un reglage du train avant.

 

les 4 sondes abs sont téstés, 1.7k ohms et l'entrefer est propre.

j'investi dans un vas 5054 avec odis (commandé en allemagne sur bay, mais reçu de chine, tres difficile a installer car les instructions et crack ne correspondent pas...bay ne fait rien contre ça)

pas de defaut en memoire.

je veux faire le zero du volant qui me semble le plus probable à l'origine du esp intempestif, mais le volant est bien à zero, quoi qu'il passe plus facilement à 2.5° d'un cote que de l'autre.

par contre la deuxieme valeur en °/s est a 0.272 et varie constamment, cela me parait pas normal.

 

et je n'arrive pas a faire le raz du g85 capteur angle de braquage.

 

elsawin donne des instructions (touche 1, Q ...) qui n'ont rien a voir avec odis 3.0.3, toutefois sur  autodiag, je rentre dans le calcu abs, reglage de base, autorise avec le code 40168 mais pas moyen d'y faire raz, et le menu n'est pas intuitif, ou bien j'arrive a tester les electro, afficher les km/h des roues, mais je suis vite limité.

 

c'est frustant, des jours et des jours de boulots qui n'aboutissent pas, je suis a un clic du raz du g85 mais no response!

rien de flagrant au diag...

 

à vot bon coeur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois tourner autour de la solution je pense.

Je me souviens à l'époque de mon A3 quattro j'avais l'ABS qui s'enclenchait trop facilement sur des freinages "normaux" et c'était un capteur d'accélération qui déconnait.

Avec le VCDS je l'ai simplement recalibré et le problème n'est jamais revenu.

Sur le VCDS en Français il y a des info-bulles pour aider à naviguer.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...