Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur S8 D3 avant achat


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement une A8 D3 3.0 V6 TDI que je cherche à vendre pour acquérir une S8 D3 V10.

Je souhaiterai avoir des avis quand à la fiabilité de la caisse et du moteur pour orienter ma recherche (millésime, kilométrage, .....)

 

Merci de vos réponses.

Modifié par Merymad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponses, j'en déduis des risques de perte de puissance et conso d'huile pour certains exemplaires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire : limaille dans la pompe à huile, perte de compression et à la fin ... casse moteur.
Donc, mieux vaut prendre un S8 V10 de 2009 voire 2010 ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que le 2007 est déjà un V10 ?
Si oui, à éviter aussi, car c'est la première série ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merimad

Demande à ceux qui en possèdent dans la bonne secteur surtout quand je vois les conneries qu’on peut lire...


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en 2010 ké arrivé le 10 cylindre, en 2007 c'était un 7 cylindres je kroi lol !

 

Trêve de plaisanterie, la caisse est identique à ton A8 actuelle, les barres anti-roulis sont d'un diamètre supérieur

et le chassis sport est commis d'office, la boîte auto est plus costaude et concernant le V10, visiblement

il est dans haut du panier tout millésime confondus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement comme précisé par CHRIS lit les posts dans cette section ou les propriétaires ont a peu près tout dit 

sur ce modèle .

le V10 est relativement fiable quand au reste de la voiture tu retrouve les memes petits problèmes que sur les A8 

des années identiques

propriétaire de plusieurs A8 avant ma S8 je peux te confirmer jusqu'a maintenant que les moteurs qu'ils soient en V8 ou V10 avec un entretien adéquat ne posent pas de problèmes particuliers

le seul souci c'est la quantité pour l'entretienAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61B.png plus d'huile,plus de bougies, plus de filtres:AP-Smiles_10:

sinon entre les V8 et le V10 je n'ai pas vu de différence de fiabilité mais quand meme ........un peu plus pechu la bete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cinalex

Fiabilité rien à dire sur ce formidable moteur atmo

Entretien coûteux et pas facile car gros moteur sur cette taille de caisse ce qui complique l’accès à certaines choses...

que du bonheur si tu intéressé n’hésite pas


Sending by S8 Black Hawk using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...