Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

juste savoir qi d'autres ont le souci. aujourd'hui depuis ce midi, ma connexion audi connect (SIM embarquée) reste grisé...parfois 3G...mais pas de LTE.

En mettant une SIM a moi, ça passe....

Mais....j'ai voulu voir car mon abonnement c'est jusque 2020, le site Myaudi (https://france.my.audi.com/) ne fonctionne pas....ce qui expliquerai pourquoi j'ai pas de audi connect.

d'autres dans le même cas?

merci

Posté(e)

J'ai exactement le même problème.

3G sans les flèches. Et sur ma SIM personnelle LTE avec les flèches.

Posté(e)

Merci !!! tout pareil !!!

Après 5 minutes d'attente, 3G apparait mais sans les flèches....pas de connexion...je mets ma SIM, LTE avec les flèches...

mais le plus bizarre, le site MyAudi fonctionne, mais me dit : contacter votre concessionnaire pour indiquer que vous êtes le propriétaire et bénéficier de tous les avantages AudiConnect.

....o_O'

en tout cas, pas tout seul, ça me rassure, c'est ps la voiture :)

Posté(e) (modifié)

Même problème ce matin.

Impossible d'avoir le trafic "online" et le fond de carte Google Earth.

Pas de logo LTE, de temps en temps "3G" mais qui ne semblait pas envoyer ni recevoir grand chose.

Assez curieusement les infos ont quand même été transmisee à l'application myAudi lorsque j'ai garé la voiture ce matin.

Bon je suis rassuré de savoir que le problème semble plus général, je commençais à péter un câble.

(enfin rassuré, façon de parler, ça rassure pas vraiment sur la fiabilité général du système .... AP-Smiles_u1F60F.png)

Modifié par Mitch_31
Posté(e)

bon, cela semble être revenu ce soir :) Connexion LTE avec les 2 flèches, accès aux services Audi Connect.

Comme quoi...encore....aucune news, rien sur le site...comme les mises à jours ou tout reviens après 4-5 jours.