Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Je cherche le code couleur (code Audi mais surtout dans l'idéal l'équivalence en RAL, Pantone ou autre nuancier) pour ces jantes 17" de mon A6.

 

Merci pour votre aide

jante.jpg

Posté(e)

Hello

As tu essayé chez le fournisseur de produit de carrosserie ou un carrossier?

ils ont en general un appareil pour ‘mesurer’ la teinte exacte.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Posté(e)

Oui ils pourront le faire sans aucun doute, mais comme j'ai un petit accroc, je voudrais le faire moi même (peinture en bombe polyuréthane + vernis bombe bi composant)

En parallèle j'ai demandé à mon petit garagiste qui bosse bien combien il me prendrait en plus de me mettre les pneus hiver, mais je n'ai pas envie d'y mettre 50€.

Posté(e)

Absolument je suis d'accord c'est un petit prix. Mais disons que pour un petit accroc, si j'ai la couleur je devrais pouvoir le faire moi même et ça occupe les dimanches.

Posté(e)

Au top merci. (comment tu sais ça??)

Je vais acheter une bombe aerosol 2K bi composant en brillant direct. Au pire si ça foire, ponçage et direction la carrosserie.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...