Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info revente pièces d'origine


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai changé ma calandre d'origine et j'essaye de la revendre. Actuellement sur le bon coin à 80€ mais pas d'acheteur, je m'en doutais un peu étant donné que c'est uniquement pour une tt mk2.

 

Pensez-vous que le prix est correct ou je dois mettre moins ? Et savez-vous où je pourrais trouver un acheteur ?

 

Je compte également mettre en place un silencieux sur mesure avec 4 sorties, je vais donc vendre mon silencieux miltek. Mais du coup je me demande si je vais réussir à trouver un acheteur et à quel prix...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Leboncoin est le meilleurs site pour revendre des pièces. Mais il faut être (très) patient et au bon prix.

Tu peux aussi mettre une annonce sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse peut être ton silencieux, tu as une vidéo voir ce que ça donne niveau sonore ? Je suis situé dans le Nord également ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 12:05, Nerazine a dit :

Bonjour,

 

J'ai changé ma calandre d'origine et j'essaye de la revendre. Actuellement sur le bon coin à 80€ mais pas d'acheteur, je m'en doutais un peu étant donné que c'est uniquement pour une tt mk2.

 

Pensez-vous que le prix est correct ou je dois mettre moins ? Et savez-vous où je pourrais trouver un acheteur ?

 

Je compte également mettre en place un silencieux sur mesure avec 4 sorties, je vais donc vendre mon silencieux miltek. Mais du coup je me demande si je vais réussir à trouver un acheteur et à quel prix...

 

Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Tu as mis quoi comme calandre ? Tu l'as acheté ou et combien ? Je compte changer la mienne aussi AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...