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Nerazine

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À propos de Nerazine

  • Date de naissance 30/06/1994

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    Romain
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    Nord
  • Marque et modèle
    Audi TT S-Line
  • Motorisation
    2.0 200 ch

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  1. Bonjour, J'ai changé ma calandre d'origine et j'essaye de la revendre. Actuellement sur le bon coin à 80€ mais pas d'acheteur, je m'en doutais un peu étant donné que c'est uniquement pour une tt mk2. Pensez-vous que le prix est correct ou je dois mettre moins ? Et savez-vous où je pourrais trouver un acheteur ? Je compte également mettre en place un silencieux sur mesure avec 4 sorties, je vais donc vendre mon silencieux miltek. Mais du coup je me demande si je vais réussir à trouver un acheteur et à quel prix... Merci d'avance pour votre aide.
  2. Bonjour à tous, Je poste pour la première fois sur le forum. J'ai une Audi TT 8j (mk2) de 2007 en 2.0L TFSI 200 ch. Un peu plus de 130.000 km au compteur. J'ai fait faire une carto il y a 2 semaines pour pouvoir rouler à l'éthanol. 1er problème : pas possible de rouler en 100% éthanol la voiture n'a aucune puissance, il faudrait que je change pas mal de pièces (injecteurs, valve, etc) donc sur les conseils du garagiste qui a fait la carto, je mets 15L de 98 et 40L d'éthanol. 2ème problème : A chaque fois que je fais le plein la voiture est en dégradé pendant 30 à 50km, une fois même pendant 80km... Par dégradé j'entends que je n'ai plus d'accélération, les tours minutes ainsi que la vitesse montent très lentement, bref j'ai l'impression d'avoir perdu 100 ch. Mais une fois ce cap de km dépassé plus aucun problème ! La voiture tourne comme une horloge, accélération bien puissante voir même plus puissante qu'avant en full 98. Et je fais le plein complet (400km environ) sans aucun problème de puissance, d'accélération etc. Et je n'ai pas de trou dans l'accélération, même en dégradé. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une idée pour le résoudre ?? Car je ne sais pas du tout ce que sa peut être et mon garagiste ne sait pas non plus. PS : J'ai changé (avant la carto) filtre à essence, bougies. Et il y a une dump valve renforcé de TTS et une demi ligne miltek. Merci d'avance pour votre aide !
  3. Bonjour à tous, J'ouvre un sujet pour avoir de l'aide dans mes recherches, n'y connaissant pas grand chose j'ai du mal à trouver ou du moins à être sûr de mes choix. Je voudrais changer la calandre sur l'audi TT mk2 pour mettre une nid d'abeille noir mate. Mais j'ai beaucoup de mal à en trouver une en noir mate ... Quelqu'un serait me dire où je peux en trouver une svp ?
  4. J'ai nettoyé mon filtre à air cette après midi et j'ai vu dans le fond de la "boîte" (quand on retire le filtre) qu'il y a une sorte de clapet qu'on peut ouvrir à moitié en poussant dessus. J'ai pas pensé à faire une photo ... Si quelqu'un a changé son filtre à air et peu me dire ce que c'est.
  5. Merci mike. Du coup dites moi tous ce que vous en pensez personnellement. Vous préférez prendre la calandre et les grilles anti brouillard en noir brillant ou mat ? Et pourquoi ? Perso je reste persuadé que le mat rendra la voiture plus jolie et plus agressive mais j'aimerais avoir d'autres points de vues. Merci !
  6. Gloss = brillant ? Je n'ai encore rien acheté, mais en comparant le brillant au mat j'ai l'impression que le mat donnera un côté beaucoup plus agressif surtout si je part sur un covering blanc
  7. Petit mise à jour, demain je commande filtre à air K&N, grille nid d'abeille noir mat pour les feux anti brouillard. Je cherche activement une calandre nid d'abeille noir mat mais c'est galère à trouver ou alors c'est du 250€ + ... Je continu également à me renseigner pour la ligne, les feux avant et arrières et le covering
  8. Salut les amis ! Je viens de nettoyer entièrement la voiture et en faisant l'arrière (extérieur) je me suis rendu compte que le diffuseur est vraiment horrible ! Si vous connaissez un diffuseur stylé qui serait compatible sur mon audi a4 b8 (1 pot de chaque côté) n'hésitez pas à partager !!
  9. Je vais prendre celui de chez K&N Je cherche une calandre nid d'abeille noir si vous avez un bon plan !! Parce que pour le moment je trouve que des tarifs à 120€ voir plus et elles sont pas ouf. Je cherche aussi pour ce qui est du bruit de la ligne d'origine ou pour changer totalement la ligne mais y'en a pas mal qui ne sont pas homologués apparemment ... Et si vous avez d'autres propositions de changement extérieur pour rendre la voiture plus agressive je suis preneur !
  10. Super merci Mike ! Je regarde ça de suite
  11. Salut mike, tu l'as acheté où ? Je voudrais essayé de l'avoir avant mercredi soir pour pas qu'au garage ils me mettent un filtre à air de chez eux
  12. Ouais c'est vrai ! Je suis justement en train de regarder pour le bruit, je sais que c'est un diesel et que je peux pas demander la Lune mais faut vraiment que je trouve une solution parce que la le bruit pour un V6 avec 230 chevaux c'est intolérable !
  13. Et tu as vu une différence ? Merci
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