Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Radars de recul ]


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Ayant mon A3 berline depuis un plus d'un mois , je tremble à chaque marche arrière , il est vrai que je me suis habitué depuis de nombreuses années avec cette option , mais malheureusement sur cette A3  en était dépourvu ( impensable à ce niveau de prix et de finition !!! ) . J'ai donc commencé mes recherches , et n'ayant pas l'âme bricoleur , je me suis mis à  trouver un installateur par chez moi. 

Je n'ai pas trouvé grand chose , mais une enseigne est sorti du lot quand même.

Car Music Expression sur la commune d'Orange. Certes pas à côté de chez moi , mais pas si loin.

Je l'ai contacté , et radar arrière avec bip seul = 350 € TTC / avant = 459 € TTC et le tout origine Audi avec codage MMI pour Avant-Arrière = 1980 € TTC.

Bon la dernière option pique un peu , mais c'est de l'origine.

Par contre ils ont l'air de faire du super boulot , et je pense faire au moins l'arrière sans codage MMI ( la version simple ) .

Est-ce qu'un membre est déjà passé chez eux , où as-t'il déjà fait l'opération en seconde monte.

A priori , il faut fournir le pinceau peinture Audi  ,et ils peignent les capteurs à l'aérographe couleur carrosserie.

Seul hique ! les capteurs sortent un peu , alors que les origines sont incrustés ! 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je partirais plus sur de l'origine car si tu passe par eux tu seras oblige de passe uniquement par eux même si ta un choc ou un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, tu dis que l'A3 en était dépourvue, mais pourquoi tu n'as pas coché l'option radar de recul, pour le faire monter après coup. ou bien c'est une occasion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien y avoir un membre bricoleur du coté de chez toi, car le prix est un peut exorbitant je trouve ( oui tout travail mérite salaire mais la il joue aussi sur le codage MMI ). j'aimerais bien connaitre le prix du codage seul ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Everglide , mais là pour le coup il est  vraiment loin de chez moi AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Effectivement il a l'air de faire du bon taf , et en plus il affiche les tarifs !

Dommage AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution est de trouver une parechoc d'occasion avec les capteurs. Il y en a plein sur ebay Allemagne.

Je crois que le faisceau existe même si elle n'a pas l'option radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...