Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !! coucou.gif

Bon, comme certain le savent déjà, j'ai une vieille audi 1.9 TDI de 1997 et depuis peu je me pose une question:

"Ai je un indicateur de température extérieure sur mon tableau de bord ??"

En effet, j'ai un collègue qui a la même voiture mais plus récente (1998) et lui il a effectivement cet indicateur là ou moi je n'ai rien d'affiché ??!!

Est ce équipé d'origine ou est ce une option ? blink.gif

Si c'est d'origine, l'affichage doit être grillé (je l'ai achetée comme ça et je savais pas... unsure.gif )

J'ai joins la photo pour que vous puissiez vous situer...

merci. rolleyes.gif

post-9392-1129327778_thumb.jpg

Posté(e)

ben figure toi que je me pose la même question, j'ai une 1l9 TDI de 97, et pas de température là ou elle devrait être.

Le plus bizarre, c'est qu'il y a une sonde de température, vu que l'hivers en dessous d'une certaine température, la clim de s'enclenche pas...

j'avais posé la question à la concession de saint étienne, appérement c'était une option, mais j'en suis pas persuadé...

avis à la population !! aidez nous !

Posté(e)

A titre d'information avec ou sans indicateur,quoi qu'il advienne,la climatisation ne fonctionnera pas en dessous des 5 degrès.... biggthumpup.gif

Concernant l'indicateur au combiné,jetter un coup d'oeil sur le bouclier avant gauche(côté conducteur)si celui-ci est muni d'un capteur qui est lui même clipsé dessus....

Si c'est pas le cas,il n'y aura pas d'affichage au combiné tout simplement.... biggthumpup.gif

wink.gif