Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Periodicité entretiens ?


audi35580

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

N’etant pas encore habitué aux pratiques d’Audi en terme d’entretien, je m’interroge sur un point, quand je vais sur My Audi, le site indique pour nos Q7 3.0 TDI une revision tous les 15000 kms et sur le suivi de l’auto c’est différent et il y’a 2 critères.... AP-Smiles_u1F61B.png

Le mien vient de passer les 77000 kms donc j’aurai depasser de 2000 kms la periodicité preconisée mais quand j’interroge le menu qui va bien, il m’indique qu’il reste 6000 kms avant la prochaine révision ? 

Qui croire ? Ou que faire ?

Merci de vos éclairages AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si la dernière révision a été décalée par rapport aux précos, c'est normal que vous constatiez ce comportement. L’ordinateur de bord étant réinitialisé après chaque entretien, la dernière révision de votre véhicule à du être réalisée à 68 000 km. La prochaine révision aura donc lieu à 68 000 km + 15 000 km soit 83 000 km.

Après il se peut également que votre hui soit du long life, donc révision tous les 30 000 km et non plus 15 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

 

Tu as raison, elle doit être en long life, car je l’ai acheté à 53 000 kms, au vue des infos de l’ODB.

Neanmoins, j’irai voir Audi pour être sûr. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut la Q7 Team,

 

Rdv pris ce matin chez Olympe Rennes.

 

Le garage qui me l’a vendu à 51 000 kms ayant fait une revision complete pour la vente,  cela m’a decalé le programme d’entretien recommandé, mais pas grave dixit le garage, mais à 80 000 kms je passe sur celle de 90 000 kms (forfait 544€) bizarre car il aurait pu faire celle de 75000 kms qui est moins chere (forfait 334€) et plus près de la reco. Je verrai demain lors de la dépose.

 

Ils font aussi le remplacement du liquide de frein et me prête une auto durant l’intervention AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...