Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vis caché après achat


Messages recommandés

AP-Smiles_u1F61E.png bonjour a vous tous , j'ai acheté une Audi A6 V6 2.4 L dans un garage pour être tranquille , de 2003 pour normalement 2600 euros et comme j,ai attendu plus d'une heure le vehicule parce que le controle n'était pas fais , j'ai demandé une ristourne de 200 euros , qu'il a accepté . En quittant le garage je vais faire le plein du véhicule et en sortant de la station service il y a une tres forte odeur d'essence dans l'habitacle , je téléphone de suite au garage pour lui annoncer que je repassais car l'essence coulait comme un robinet sous la voiture .

Apres des recherches , l'Audi sort de l'atelier , et le mécanicien pas content me dit que c'est de ma faute car j'ai fais le plein des réservoirs , je lui demande pourquoi , il ne faut pas le faire car le joint est a changer ! et bien changé le ! non on ne le change pas , merci au revoir

Ok c'est pas pour un joint que j'ai acheté et changé par mes soins . Apres 500 kms la BVA a chaud a commencée a faire des gros accous comme si quelqu'un me rentrait dedans a l'arrêt pour dire du choc , j'appel le garage et il me dit que la voiture n'a pas de garanti vu le petit prix que j'ai acheté , 100 kms plus tard j'azi remarqué des taches d'huile dans mon garage au point de m'alarmer alors je décide de lever la voiture et de déceler l'anomalie car cela ruisselle jusqu'au lambda , j'ai pris des photos du carter de chaine endommagé et colmaté par de la fibre noir , en plus j'ai maintenant le roulement gauche qui grogne de la roue avant gauche , voilà .

j'ai téléphoné au garage , je lui ais juste dit que j'avais une grosse fuisse d'huile , un grognement dans la roue gauche et la boite qui donnait des accous , je lui ais bien montré mon mécontentement , il veut voir la voiture vendredi matin

vis caché 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle merguez, boulot de saligaud (réparation, si on peut appeler  ça réparation...). Redonne lui la voiture et récupère ton argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison , je pensais pas qu'un garage pouvait faire une escroquerie comme ça , il mérite d'être connu mais pas dans le bon sens

 

 

le problème est que j'ai fais installé un kit ethanol homologué et que s'il veux bien reprendre la voiture il ne me remboursera jamais des 990 euros de pose , de toute manière vu sa mal honnèteté il ne voudra pas reprendre le vehicule , voyons sa reaction demain matin , mais il a trouvé un pigeon , malheureusement je suis un os pour lui car je ne vais pas me laissé faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de jours entre l'achat et maintenant ? tu as 15 jours pour la ramener,si tu les dépasses tu peux mandater un expert via ta protection juridique de ton assurance,c'est un pro il doit quoi qu'il arrive prendre en charge

ou te rembourser le véhicule,si c'est pas le cas procédure un peu longue mais tu sortiras toujours gagnant

 

reprog flexfuel la prochaine fois!, oublis les boitiers homologué E85...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il ne la prend pas , ça sera la protection juridique , mais il faut que je fasse verifier par un garage externe les anomalies car je ne suis pas un expert en mécanique pour avoir du poids pour que cela se fasse selon les formalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère...
Les garages ça me fait de plus en plus peur perso. Faut réussir à trouver des avis sur le net et au moindre négatif, il faut fuir.
Le vis caché ça fonctionne mais pas à 100% malheureusement. Si le garage arrive à prouver qu'il n'était pas en connaissance des différents défauts lors de la vente, il n'y a donc pas de vis caché. Certes c'est très dur de prouver qu'on ne connait pas un problème, mais certains y arrivent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus un vice caché, c'est un vice maquillé. Il y a volonté délibérée de masquer un défaut, pas seulement l'oubli de le signaler ou de le réparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui est une tout un tas de 4 x 4 , quand je me suis glissé sous l'Audi pour regarder l'ensemble si c'est une Quattro ou se trouve les arbres de transmissions ? très étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me l'ont pas prise en garantie chez audi car une ligne était monté dessu et la fixation de l'échappement était trop proche du coupleur haldex d'apres eux..donc pas de garantie vendeur qui a pris le maquis,du coup 

j'ai payé la modeste somme de 5200euros de ma poche pour le moment pour pas laisser le véhicule immobilisé trop longtemps et je suis en attente du procès,je serais remboursé mais vu la lenteur du système j'en ai pour au moins 6/8 mois d'attente maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...