Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Portières papillon ?


Messages recommandés

Hello

 

Je viens de voir ce kit universel : https://turborevs.org.uk/new-universal-lambo-doors-kit-door-hinges.html

 

Qu'en pensez vous ? (perso je suis très dubitatif car les kits que j'avais vu précédemment étaient spécifiques par modèle de voiture)

 

A défaut existe t il des kits pour nos A6 (pas trouvé...) ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a créé ce post pour des avis techniques, pas esthétique, chacun est libre de faire ce qu'il veut de son véhicule à mon avis.

Mais comme dit Albator, faut vraiment être sur de son coup niveau faisceau car tu vas certainement avoir des modifs à faire. 
Au niveau des ailes ça passerai sans avoir à faire de découpe ? 

Et au niveau des portes arrière, ça peut pas poser de problème non plus ? 
Parce que je pense que ce genre de modif est principalement faite pour des coupé et non des berlines. Mais ça doit s'adapter.
Après ça serait peut être moins onéreux de louer un garage pas loin de chez toi si c'est une question d'encombrement du parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bjr pour monté se genre de kit il faut decoupe renforcée les ailes un peu après c est possible de trouvé des pro qui les montes comme d origine parceque la ya quand même du taf pour les berlines ya pas de problème etant donné que tu pousse la porte puis après tu la leve

Modifié par luffya8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...