Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'informations ami TTistes, VCDS, vagcom, cable pour Mk2


Invité

Messages recommandés

slt à tous, alors voici mon soucis, j'avais en ma possession VCDS pour mon TT mk1, cable + vcds en français, le soucis est que avec la mk2, le câble n'est plus compatible je voulais donc savoir si il y avait une âme charitable qui pouvait me donnait un lien ou acheter mon câble compatible pour mon mk2 de 2007...je n'arrive pas à trouver ce fameux cable grrrAP-Smiles_u1F60B.png merci @tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant ton budget regarde le site OBDeleven. C'est un petit module bluetooth trés pratique car plus besoin de mettre à jour le câble, suffit juste d'avoir l'app mobile à jour et d’être connecté au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 23:48, Samy_14 a dit :

Suivant ton budget regarde le site OBDeleven. C'est un petit module bluetooth trés pratique car plus besoin de mettre à jour le câble, suffit juste d'avoir l'app mobile à jour et d’être connecté au net.

 

Merci l'ami, mais je ne suis pas certain qu'avec ce boitier je puisse faire autant de chose qu'avec VCDS :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir mais pour les trucs modifiables facilement tu as juste a choisir ce que tu veux et l'appli va modifier dans les calculateurs qui vont bien.

Et pour les erreurs, tu as un écran spécial avec la liste des défauts.

Et si tu veux modif un truc spécial dans un calculateur tu peux le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vrolland a dit :

Du moment que tu prends un câble récent, il sera rétro compatible.

 

exactement mais justement il me faut quel version ????

Le 07/11/2018 à 21:27, Samy_14 a dit :

A toi de voir mais pour les trucs modifiables facilement tu as juste a choisir ce que tu veux et l'appli va modifier dans les calculateurs qui vont bien.

Et pour les erreurs, tu as un écran spécial avec la liste des défauts.

Et si tu veux modif un truc spécial dans un calculateur tu peux le faire aussi.

 

je vais me renseigner sur ce boitier mais je suis habitué à VCDS, avec mon ancien mk1, je l'utilisais pas mal

 

merci a vous deux pour vos réponse vrolland si tu as un lien pour le cable ca serait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai celui-ci acheté au printemps

https://www.ebay.fr/itm/VAG-COM-17-1-VAGCOM-17-1-3-VAG-HEX-CAN-Cable-diagnostic-automatique-voiture-FR/153060444492?hash=item23a31d094c:g:98oAAOSw6CJbIQeh

 

mais je vois qu'il est en rupture :( ça peut peut-être de donner quand même des infos pour chercher un équivalent, ou surveiller le retour à dispo de celui là.

Modifié par Subba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2018 à 17:55, Subba a dit :

pour ma part j'ai celui-ci acheté au printemps

https://www.ebay.fr/itm/VAG-COM-17-1-VAGCOM-17-1-3-VAG-HEX-CAN-Cable-diagnostic-automatique-voiture-FR/153060444492?hash=item23a31d094c:g:98oAAOSw6CJbIQeh

 

mais je vois qu'il est en rupture :( ça peut peut-être de donner quand même des infos pour chercher un équivalent, ou surveiller le retour à dispo de celui là.

 

Ok Subba et celui ci fonctionne sur ton Mk2 ? tu me le confirmes bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai une 8J de 2008, ça fonctionne nickel, bon je bidouille pas grand chose avec : diagnostic et reset entretien.

Par contre ça remet en entretien "classique" à priori pas possible de le mettre en longlife, mais perso ça ne me pose pas de pb je fais un entretien annuel de toute façon  ;)

Modifié par Subba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 20:48, Subba a dit :

Oui oui, j'ai une 8J de 2008, ça fonctionne nickel, bon je bidouille pas grand chose avec : diagnostic et reset entretien.

Par contre ça remet en entretien "classique" à priori pas possible de le mettre en longlife, mais perso ça ne me pose pas de pb je fais un entretien annuel de toute façon  ;)

 

tres bien l'ami la mienne est de 2007 je vais prendre ce cable :-) et je vous tiens au courantAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

CC a tous c’est bon câble reçu aujourd'hui, voiture détectée marche parfaitement avec VCDS17.3...le tout est en anglais pas top mais bon c'est mieux que rien AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...