Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare choc arriere repeint sans demontage ?

atari.fr

Messages recommandés

Bonjour

mon concessionnaire Audi me propose de repeindre le pare choc A4 mais sans le demonter

Je ne risque pas de voir toutes les arretes de peinture aux jonctions ailes, capot coffre, jupe plastique sous ce pare choc ?

Ca m'inquiete un peu....

Bonjour

mon concessionnaire Audi me propose de repeindre le pare choc A4 mais sans le demonter

Je ne risque pas de voir toutes les arretes de peinture aux jonctions ailes, capot coffre, jupe plastique sous ce pare choc ?

Ca m'inquiete un peu....

327350[/snapback]

C'est à cause de ce genre de bêtise que je dois repeindre les pare choc. Audi a procédé à peindre le PC sans démontage. Résultat: de nombreuses coulures et la peinture se bart dès que je la lave ou dès qu'il pleut. De plus pour que la peinture tienne, il faut que le plastique du PC soit à l'état brute et non peint. Cela implique démontage, ponçage, peinture, verni et remontage. C'est sur que c'est pas le même prix

Regarde ici: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=20647

Lis bien jusqu'à la fin exclamation.gif

Modifié par Leito

ben moi je recupere la voiture demain je te dirais

par contre il n'a pas l'air de bien travailler Audi à clermont !! Grr !

327512[/snapback]

Non effectivement, la réputation est tout à faire. Quelqu'un du forum m'a dit d'aller chez VW (un garage plus petit et plus conviviale) à 15km de chez moi au lieu de 3. Pour l'instant tout va bien.

J'espère que tu n'auras pas le même souci. Mais en ce qui me concerne, c'est en vieillissant que la peinture a fini par craquelée. Dans un premier temps tu ne verras pas de défauts.

Le carrossier m'a dit qu'il suffit d'une rayure sur du plastique pour que l'eau s'infiltre, fasse des cloques et se percent (dans le cas ou un pare choc a été repeint sans ponçage de la couche précédente).

J'espère que tu as compris ou je voulais en venir coucou.gif

Du pour et du contre,le vernis ne pourra jamais aller au delà d'une certaine limite,

parchoc posé sur le véhicule.... biggthumpup.gif

Moi j'ai une préférence quand il est déposé.... bien.gif

wink.gif

Bonjour

Ca m'inquiete un peu....

327350[/snapback]

smile.gif

J'ai fait faire il y a un an un complet: et pour les pares chocs, le carrossier les a démontés, préparés et peints à part ( comme les rétros )

coucou.gif

alors compte rendu de la peinture:

Ok sans demontage; comme ca pas de soucis de realignement du pare choc

les jointures ne se voient pas (sauf à la limite pres des feux et encore...)

Par contre les vitres et carrosserie complete sont recouvertes d'un leger film de peinture (de la meme couleur que le pare choc : gris metal)

Et il n'ont pas suffisamment extrait les radars de recul donc ca fait a un endroit un surplus de peinture

Resultat: Jeudi ils reprennent la peinture du PC

Voila

Par contre les vitres et carrosserie complete sont recouvertes d'un leger film de peinture (de la meme couleur que le pare choc : gris metal)

Et il n'ont pas suffisamment extrait les radars de recul donc ca fait a un endroit un surplus de peinture

Voila

330206[/snapback]

sad.gif

Faire, défaire, refaire, c'est toujours du travail !

Décidément, un bon carrossier c'est vraiment rare !

sad.gif

moi je lui aurais donner demonter et je l aurais remonter moi meme biggthumpup.gif j ais fait cela avec mon pc avant et aucun soucis bien.gif

Voila

330206[/snapback]

Economie et gain de temps est égale à double travail,à ne pas réfléchir,la preuve ci dessus.... furious.gif