Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche location R8 (Loire-Atlantique)


Graig

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je m'appéle Graig j'ai 24 ans de Nantes. J'étais actif sur le forum des A1 quand je l'avais. 

 

Je me permet de poster ce sujet pour une ame charitable. 

 

J'ai promis à mon petit frère qu'un jour je viendrais le chercher à son école en voiture de sport, car c'est son reve d'etre au bord d'une de ces voitures. 

 

Je me suis renseigné sur la location de ce type de véhicule comme une r8, et on tape les 1000€ la journée pour 100kms. 

Je trouve ca un peu abusé et je n'en ai absolument pas les moyens.

 

Je tente ma chance (sans grand espoir je l'avoue) de trouver un proprio particulier désireux d'éllaborer ce projet pour une apres midi + soirée. 

 

Je peux prendre en charge le carburant et un montant de location fixé à l'amiable. 

 

Je suis un conducteur prudent et pationné, très loin de moi l'idée de faire le fou. Non, je suis maniaque et puriste, j'aime les choses  bien faites.

 

Je précise, je suis de Nantes mais je peux me déplacer

 

Dans l'attente, 

Graig

Modifié par Graig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toi Graig,

J'ai bien lu ta demande, elle est sympa, mais malheureusement nous sommes trop éloigné pour que cela soit envisageable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, beheme a dit :

Bonjour à Toi Graig,

J'ai bien lu ta demande, elle est sympa, mais malheureusement nous sommes trop éloigné pour que cela soit envisageable

 

Je te remercie Beheme pour ta réponse. Heureux de savoir que tu aurais pu apporter une réponse positive à ma demande. Ça me donne espoir pour la suite. 

Par simple curiosité, tu es de quelle région ? 

J'ai eu l'occasion de conduire une R8 lors d'un stage de pilotage le weekend dernier. 

Quelle chance pour vous de pouvoir posséder une si belle voiture ! De superbes sensations vraiment !

Modifié par Graig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours donner du rêve à ses enfants. 

AP-Smiles_u1F60A.png

Je suis sur l'île de France. 

 

Ceci étant dit, je pense qu'il faut éviter de parler ouvertement de location. D'une part cela n'est pas le lieu et d'autre part cela pourrait declancher les foudres de certaines administrations qui sont toujours enclain à recherche des ressources supplémentaires au dépend des simples citoyens que nous sommes.

Je préférerais qu'il soit ici évoqué une forme de dédommagement pour immobilisation du véhicule auprès de son propriétaire 

Je sais que c'est un peu hypocrite comme commentaire mais par les temps qui courent cela est prudent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...