Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème calculateur abs


Messages recommandés

Bonjour à tous

je viens vous voir car je rencontre actuellement un soucis avec mon a3 8p facelift de 2008. 

Il y’a 3 semaines sans raisons aucunes les voyants abs et esp se sont allumés avec le message de me rendre au garage le plus proche...

bilan calculateur abs/esc à changer avec une facture à 2000€

je donne le feu vert pour pour la réparation (car mon assistance via mon assurance prend en charge la main d’oeuvre, soit la moitié)

 

seulement apres avoir regarder sur internet, apparement Audi a fait un rappel (45f5) en fin d’année derniere portant justement sur... le calculateur abs/esc. Si ma voiture était concernée par ce rappel, pensez vous que je puisse exiger quelque chose à Audi car avec ce rappel ça m’aurait sûrement éviter le changement de calculateur, ou du moins à leur frais...

 

merci

 

B0F988B1-6677-473A-9E61-8E1F28D74DA6.jpeg.19956a826a0a49d3184fd5d02c2dcca4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu écris à l'adresse indiquée en bas en AR et tu commences par leur demander si ton véhicule fait partie du lot sans leur parler de ton problème en leur disant juste que tu es tombé sur cette action de rappel et que tu t'étonnes de ne pas l'avoir reçu d leur part. Tu attends de recevoir  la réponse par écrit et ensuite tu vas chez ta concession la plus proche avec la réponse d'Audi France que tu viendras de recevoir.

Tiens nous au courant de la suite AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave s'il a fait les travaux dans une concession. Il demande quand même à Audi France de prendre en charge une partie sans parler de l'assurance et avec un peu de chance l'assurance prendra le reste AP-Smiles_u1F609.png

@jeserlecter tu peux nous communiquer les références de ton assistance c'est la première fois que j'entends parler de ça.AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...