Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'écran GPS de ma BM m'a été livré rayé, avec une partie du traitement anti-reflet disparue. sad.gif Or, utiliser des polishs de ferait qu'enpirer les choses, en faisant disparaitre complêtement le traitement auti-reflet (couche mince CVD).

Renseignements chez BMW, on ne détail pas, faut changer l'unité : 1700roros. Gloups. Sur Ebay : comptez 500roros. bleble.gif

Pas cool... Alors en cherchant un peu, j'ai trouvé ça :

http://www.photodon.com/lcdprotect-sheet.htm

Un film protecteur qui protège des mauvais traitements, masque les rayures, assure une fonction anti-reflet pour 7 à 20 dollars...selon la taille blink.gif

C'est valable pour ordi portables, pda, ecrans de gps, etc.

Commandé et payé par paypal, livré en 72h chrono depuis les US, installé en 10min (assez facile en raclant avec une carte de crédit).... C'est la révolution ! Les rayures ont disparu, les reflets aussi, pas une bulle d'air, pas une trace, un truc invisible... cerise pour sur la gateau, l'écran du GPS ne craint plus les rayures désormais. La luminosité de l'écran est préservée. C'est bien simple, j'ai un écran neuf ! smile.gif

Pour 3 francs 6 sous, un bon plan pour protéger ou rafraîchir vos lcd.... bien.gif

Posté(e) (modifié)

smile.gif bonne nouvelle!

Mais il faut que j'ouvre mes yeux, c'était déjà indiqué dans le texte d'Allroad... dodo.gif

Modifié par Pivert
Posté(e)

Je connaissais déjà ce genre de produit, j'en ai un sur mon téléphone portable et sur mon Pocket PC. L'avantage, c'est qu'en plus de protéger cela n'influence pas la saisie au stylet.