Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

fatigué des tergiversations d'audi à propos des débitmètres ( prise en charge partielles et pas pour mon modèle ) , j'ai décidé de me débrouiller tout seul .

Pour info , vous en trouverez sur Ebay à bon marché à cett adresse:

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZthe.portland.groupQQhtZ-1

si ça peut vous aider.

ytrezzzz

Posté(e)

Salut

As tu commande chez eux ?

Normalement tu dois pouvoir avoir un debitmetre en echange standard par Audi dans les 80/100€ meme pour une 1,8T.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Deja acheter ce genre de dm (mais sur ebay.de) pour une opel 2.2 DTi est ca fonctionne nickel. 80€ le dm car chez opel pas de prise en charge, la facture s'eleverai a 250€

Jamais testé pour VAG

Posté(e)
Salut

As tu commande chez eux ?

Normalement tu dois pouvoir avoir un debitmetre en echange standard par Audi dans les 80/100€ meme pour une 1,8T.

@+  coucou.gif  coucou.gif

327284[/snapback]

Ils font pas mon modèle en echange standard et pour un neuf chez eux c'est 400 € donc c'est clair qu'ils se le gardent !!

j'ai commandé sur é-bay et vais le recevoir demain

Posté(e)

C'est bizarre ton histoire car Pehun a semble t il eu le sien en ES pour une 1,8T, ici.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

Voui, j'ai ramené le miens chez audi ce matin, il m'en ont donné un autre en échange d'environ 100€

J'espère que ma panne est bien celle la...

Posté(e)
Ils font pas mon modèle en echange standard et pour un neuf chez eux c'est 400 € donc c'est clair qu'ils se le gardent !!

j'ai commandé sur é-bay et vais le recevoir demain

327645[/snapback]

smile.gif

Audi fait de l'échange standard, c'est facturé 130 euros, posé et garanti 2 ans !

bien.gif

Posté(e)
Voui, j'ai ramené le miens chez audi ce matin, il m'en ont donné un autre en échange d'environ 100€

J'espère que ma panne est bien celle la...

327705[/snapback]

Merci pour cette confirmation.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)
C'est bizarre ton histoire car Pehun a semble t il eu le sien en ES pour une 1,8T, ici.

@+ coucou.gif  coucou.gif

327676[/snapback]

Pas pour les modèles de 1996 comme c'est mon cas .... renseignez vous plus précisement et vous verrez bien