Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde ! ma S3 va me rendre fou bongsmi.gif jai tout le temps le mème problème et je sais plus quoi faire colere.gif je m'èxplique jai des a coup quand ca monte un peu ca fait des secouse comme si mon turbo fesait le yoyo je l'ai aporter deja 3 fois au garage et apres ca va bien pendant plusieure semaine et tout a coup ca revient blink.gif jai deja changer mon debimètre, ma N75 ma pop-off et ca a rien changer du tout colere.gif et ce soir je fait une remise a zero du boitier electronique et la plus d'acoup !! sauf que ma pression de turbo ne depasse plus les 0.7bars (0.9 quand elle me fait les a coup) alors je conprend plus rien a rien hot.gif mon garage pence que cest le boitier electronique qui pose problème bleble.gif je me demande bien comment un boitier peut etre H.S tout d'un coup surtout que elle na jamais ètè preparè (selon l'ancien proprio dry.gif ) que dois je faire la vendre ou esayer de changer le boitier electronique car cest quand mème 600 euros et si cest pas de la que vient le proplème je suis mal sad.gif merci de votre aide coucou.gif

Posté(e)

Salut

Peut-être que Mihnea pourra t'aider pour ton boitier ...

Par contre si le garage t'a fait payer plusieurs réparations (debimètre, N75, pop-off ) sans que ça solutionne ton problème n'oublie pas de te faire rembourser (obligation de résultat) coucou.gif

Posté(e)
Salut

Peut-être que Mihnea pourra t'aider pour ton boitier ...

Par contre si le garage t'a fait payer plusieurs réparations (debimètre, N75, pop-off ) sans que ça solutionne ton problème n'oublie pas de te faire rembourser (obligation de résultat)  coucou.gif

42694[/snapback]

merci bien.gif le garage ma pas compter de M.O alors je vais pas raler bigsmile.gif jèspère que qq un pouras m'aider a trouver la solution a ce priblème sad.gif

Posté(e)
merci  bien.gif le garage ma pas compter de M.O alors je vais pas raler  bigsmile.gif jèspère que qq un pouras m'aider a trouver la solution a ce priblème  sad.gif

42886[/snapback]

hello freon, je pense que j'ai exactement le meme prob

Posté(e)
hello freon, je pense que j'ai exactement le meme prob

43274[/snapback]

merde j'ai cliquer ou il fallais pas... pas grave je continue! bref je disais donc que j'avais surement le meme problème que toi je l'ai amené au garage une 1 er fois et la il m'ont changer la soupape de surpression du turbo et je la récupère et problème toujours la 2 eme fois, qui est tout de suite moins drole ils me disent que c'est l'embryage qui patine et qu'il y en a pour 2800 frs suisse!!! alors la je suis furaxe et pour l'instant je vais aller consulter un autre garage pour avoir un deuxième avis parce que a ce prix la j'aimerai etre sure que c'est ca.... si tu a des news redis le moi.. de mon coté je te tiens au courant... bonne fetes

Posté(e)

une tite question, combien sa coute une n 75???? merci

sa ne coute pas plus de 600 euros un boitier neuf?

je croyais que c etait minimum 1500 euros.

si c est le cas je suis vert furious.gif

si j avais su j aurrais acheter un boitier neuf pour y mettre la préparation dessu.

comme cela j avais l origine en +

Posté(e)
merde j'ai cliquer ou il fallais pas... pas grave je continue! bref je disais donc que j'avais surement le meme problème que toi je l'ai amené au garage une 1 er fois et la il m'ont changer la soupape de surpression du turbo et je la récupère et problème toujours la 2 eme fois, qui est tout de suite moins drole ils me disent que c'est l'embryage qui patine et qu'il y en a pour 2800 frs suisse!!! alors la je suis furaxe et pour l'instant je vais aller consulter un autre garage pour avoir un deuxième avis parce que a ce prix la j'aimerai etre sure que c'est ca.... si tu a des news redis le moi.. de mon coté je te tiens au courant... bonne fetes

43280[/snapback]

hello ! moi jai localiser le problème (moi tout seul tongue.gif ) cest le boitier electronique qui doit avoir un defaut colere.gif mais tu est sur de ton garage ? tu est de quelle règion (moi je suis en suisse) et je peut t'assurè que de changer un embrayage ca coute pas 2800frs suisse !!! esaye a tout assard de fair une remise a zero de ton boitier electronique si tu sait pas comment fair va voir sur le super site WWW.S3-PASSION.COM tout est super bien expliquer bien.gif tient moi au courant SVP et moi de mon cotè si jai des news je te tient aussi au courant ange.gif a bientot et passe de tres bonne fete de noel

Posté(e) (modifié)
une tite question, combien sa coute une  n 75???? merci

sa ne coute pas plus de 600 euros un boitier neuf?

je croyais que c etait minimum 1500 euros.

si c est le cas je suis vert  furious.gif

si j avais su j aurrais acheter un boitier neuf  pour y mettre la préparation dessu.

comme cela j avais l origine en +

43370[/snapback]

pour infos une boitier electronique cest exactement 1007frs suisse en echange standard bigsmile.gif ca fais deja ases chère comme ca bleble.gif peut etre que en france cest plus chère mais en tout cas ches audi suisse cest ce prix la ! et la N75 cest 102frs suisse !!!! joyeux noel a tout le monde wink.gif

Modifié par fredon
Posté(e)
hello ! moi jai localiser le problème (moi tout seul  tongue.gif ) cest le boitier electronique qui doit avoir un defaut  colere.gif mais tu est sur de ton garage ? tu est de quelle règion (moi je suis en suisse) et je peut t'assurè que de changer un embrayage ca coute pas 2800frs suisse !!! esaye a tout assard de fair une remise a zero de ton boitier electronique si tu sait pas comment fair va voir sur le super site WWW.S3-PASSION.COM tout est super bien expliquer  bien.gif tient moi au courant SVP et moi de mon cotè si jai des news je te tient aussi au courant  ange.gif  a bientot et passe de tres bonne fete de noel

43873[/snapback]

Ca coute combien alors le changement d'un embrayage pour la s3 en suisse??

Parce que moi je devrai le changer d'ici quelque millier de km je pense..

Et je me fait un peu du souci.. 2800.- grrr.. c'est cher tout de même.. C'est peut être incomparable, mais pour la saxo vts de mon copain ca lui à fait 650.-...

plus de 4x plus chère pour le s3!! grrr. ca commence à culé tous ca!!

Je pensais que ca ferait 1800-2000 fr!!

a+

Posté(e)
Ca coute combien alors le changement d'un embrayage pour la s3 en suisse??

Parce que moi je devrai le changer d'ici quelque millier de km je pense..

Et je me fait un peu du souci.. 2800.- grrr.. c'est cher tout de même.. C'est peut être incomparable, mais pour la saxo vts de mon copain ca lui à fait 650.-...

plus de 4x plus chère pour le s3!! grrr. ca commence à culé tous ca!!

Je pensais que ca ferait 1800-2000 fr!!

a+

43985[/snapback]

je vais demander le prix d'un embrayage neuf ches mon garagiste et je te tient au courant biggthumpup.gif a bientot

Posté(e)
je vais demander le prix d'un embrayage neuf ches mon garagiste et je te tient au courant  biggthumpup.gif a bientot

44640[/snapback]

si si 2800 boulot + pièce il doive desendre la boite a vitesse et il y a 10 heures de boulot + 1500 de pièces

Posté(e)
si si 2800 boulot + pièce il doive desendre la boite a vitesse et il y a 10 heures de boulot + 1500 de pièces

45532[/snapback]

Traverser la frontière les mecs, en france c'est 1025 euros soit 1600 CHF bien.gif

C'est quand même moins cher ....

Posté(e)
Traverser la frontière les mecs, en france c'est 1025 euros soit 1600 CHF  bien.gif

C'est quand même moins cher ....

45797[/snapback]

à Ouais?? Tu as demandé??

J'habite le jura Bernois.. 1h10 de route de Belfort..

Quelqu'un connait des bonnes adresses dans la régions de belfort ou en alsace proche du sud??

Je vais pas devoir le changer demain, mais l'année prochaine je devrais faire la courroie.. et vu que ma prépas est entrain de finir mon embrayage, je risque de changer embrayage + courroie de distrib + pompe à eau en même temps..

a+

Posté(e)
à Ouais?? Tu as demandé??

J'habite le jura Bernois.. 1h10 de route de Belfort..

Quelqu'un connait des bonnes adresses dans la régions de belfort ou en alsace proche du sud??

Je vais pas devoir le changer demain, mais l'année prochaine je devrais faire la courroie.. et vu que ma prépas est entrain de finir mon embrayage, je risque de changer embrayage + courroie de distrib + pompe à eau en même temps..

a+

45910[/snapback]

Oups, bonjour la facture, je suis à Bale.

Tu as une concession à Sausheim (Banlieu de mulhouse) et une à Belfort. C'est le même patron, pour les deux.

Je viens de faire courroie de distrib + courroie accessoire + galets + pompe à eau + PI + Biellete de barre antiroulis pour mon TTR, 1600 roros, sympa le père noel

mad.gif Mias bon il fallait le faire. bien.gif

La qualité du travail est correcte mais ils faut surveiller ce qu'il font sinon il t'oublie toujours quelques choses! J'avais demandé le chagement du thermostat ils ont oubliè hot.gif

Pour l'ambrayage c'est 1025 roros pour un ttr dons meme prix pour une S3, j'ai demandé car le mien est en train de rendre l'ame! Une fois ça réparer ma TTR sera comme neuve bien.gif

Posté(e)

Ben j'imagine que tu peux pas me dire que ca me fera 1600 + 1025 euro pour le tout..

Parce que pour changer l'embrayage, et changer la distrib, la grose partie du travail est la dépose moteur..

Donc il vont pas me facturer le boulot 2 fois de la dépose moteur.

j'imagine asser bien que ca devrait etre 1025 pour l'embrayage + le prix de la pompe à eau(du matériel) + celui de la courroie(toujours du matériel), et un petit supplément pour le boulot supplémentaire du au changement de la courroie et de la pompe à eau.

Donc je pense pas que ca me fera 2600 euro mais plutot dans les 2000..

Il faut que je me renseigne à Bienne chez amag.. pour voir combien il demande la.. Juste pour info..

a+

Posté(e)
Ben j'imagine que tu peux pas me dire que ca me fera 1600 + 1025 euro pour le tout..

Parce que pour changer l'embrayage, et changer la distrib, la grose partie du travail est la dépose moteur..

Donc il vont pas me facturer le boulot 2 fois de la dépose moteur.

j'imagine asser bien que ca devrait etre 1025 pour l'embrayage + le prix de la pompe à eau(du matériel) + celui de la courroie(toujours du matériel), et un petit supplément pour le boulot supplémentaire du au changement de la courroie et de la pompe à eau.

Donc je pense pas que ca me fera 2600 euro mais plutot dans les 2000..

Il faut que je me renseigne à Bienne chez amag.. pour voir combien il demande la.. Juste pour info..

a+

46270[/snapback]

Dans les 1600, il y a le PI qui taxe bien 800 roros à lui seul !!!

Posté(e)

alors jai des news concernant mon sousis de boitier electronique jai changer ma N75 et jai fait une remise a zero du boitier au debut il ni avais plus d'acoup mais la pression du turbo depassait pas le 0.6bar alors jai refait un mini rodage (ville route nationale autoroute règime maxi sous règime) et maitenent elle tire super bien smile.gif la pression monte a 0.8bar bien.gif je comprend pas pourquoi a chaque fois que je mets l'auto-diaqnostique dans la prise elle recomances direct a faire des a coup blink.gif je pences que jai un defaut dans le boitier (jai une des 1èr S3 sortie unsure.gif ) alors je vais comander un boitier neuf en echange standard dry.gif