Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Caïndymion


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait des années que je suis inscrit sur ce forum mais c'est la première fois que je fais un message. C'est dire la mine d'informations que l'on peut trouver car j'ai pu résoudre nombre de problèmes qui étaient déjà traités !

Merci à tous les participants, je pense que je suis loin d'être un cas isolé.

 

Pour en revenir à moi, j'habite à coté d'Angoulême et je suis l'heureux possesseur d'une A6 Avant C5 2.5TDI 163CV de 2003 (ma première Audi). Ma femme a une A3 8L 1.6 de 2001 en 3 portes.

Avant j'ai eu un Scenic, une golf 4, une ZX, une 306 et une 205.

J'ai 38 ans, je m'appelle Denis, marié et 2 enfants.

j'ai un bac pro électrotechnique, un bts en commerce et je travaille dans les travaux tous corps d'état.

Je suis assez manuel, je fais de la menuiserie quand j'ai du temps et je me met à la mécanique car je trouve cela très interessant (coté technique) et que cela permet de faire de sacrés économies.

 

Ayant pas mal de temps en ce moment, je me met à la chasse aux soucis que je traine depuis un certain temps sur mes voitures.

Je possède un cordon Hex-Can fonctionnant très bien pour ma A3 mais beaucoup moins pour l'A6, je n'ai pas accès à tous les calculateurs.

 

Bonne journée !

thumb1_290646_5072de65c1e887.52389572.jpg

 

20181021_111606.jpg

Modifié par Caïndymion
Ajoût d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté 2 photos, ce n'est pas mon A6 mais c'est le même modèle. La mienne est sur cale en ce moment, j'attends mes soufflets de cardan demain. :)

 

L' A3 a été visité par le chat cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...