Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de puissance a4 b6 v6 tdi


Cédrics4tdi

Messages recommandés

boujour

j ai des problemes de puissance depuis quelque semaine sur mon v6 tdi 180cv!je sent a l accélération une sorte de retenue apres 3000t/min et j ai du mal a atteindre les 200 km/h malgré un injecteur pilote,un debit métre,un capteur de pression,vanne n75,durite de suralimantation neuf.j ai egalement supprimé la vanne egr et vidé les cata.j ai installé un mano de pression de turbo et je voie bien dessus que la géometrie marche.le turbo sifflet bien et y a bien le fameux pchit a chaque depression.je pressise qu il y a aucune fumée méme au démarage et qu il y a aucun code défaut !j ai roulé quand meme pas mal de temps avec l injecteur hs.

quelqu un peut il m aidé ou me donnée des info svp car méme mes trois garage pres de chez moi seche!

merci a tous.

ps:dsl pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Propreté du filtre à air ?

As-tu essayé de débrancher le débitmètre pour voir s'il y avait une amélioration ?

Essayer de nettoyer le film chaud du débitmètre avec du nettoyant pour frein en bombe aérosol.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'avance à l'injection est -elle bien réglée ?

Procédure à réaliser pour le savoir :

Début d’injection contrôle dynamique.

Cette opératioin nécessite un logiciel permettant d’accéder aux réglages de base.

01 Moteur --> 08 Groupe de Mesures -->007 Groupe d’afichage : zone d’affichage de la température moteur à 80°c minimum.

04 Réglages de base -->004 Groupe d’affichage : attendre quelques secondes que le système d’injection soit amené à sa position retard, lorsque c’est le cas lire la valeur assignée dans la zone 3 d’affichage qui doit être : 2° apr. PMH ±1,5°.

 

Texte issu de ce document relatif au remplacement de la distribution sur V6TDI :

http://dk1.ti1ca.com/get/193.56.36.8/8ieu9gds/Distribution V6 Tdi.pdf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour ta réponse je vais faire regarder ça prochainement et te dirai.je vais également faire un nettoyage à l' hydrogène,mon mecano me l'a conseillé vue que j ai rouler très longtemps avec l injecteur pilote HS.a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A voir comment est réalisé ce nettoyage à l'hydrogène...

Si l'injection d'hydrogène se fait par la tubulure d'admission comme je le suppose, il est évident que le circuit d'injection gasoil ne sera pas traité.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...