Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Antmlcz13


antmlcz13

Messages recommandés

Pseudo : antmlcz13
Prénom : Antoine
Age : 22 ans
ville : Annemasse

Métier : Restauration

 

Ma voiture actuelle :

  • Audi A3 8V  2.0 TDI S-LINE 150 CV S-TRONIC

 

Anciennes voitures (de la première à la dernière) :

  • Audi A3 8L 2002 1.9 TDI 130 CV
  • CLIO 4 1.5 DCI COMMERCIALE 
  • AUDI A1 URBAN SPORT (S-LINE EXTéRIEUR) 1.2 TFSI 86
  • SCIROCCO R-LINE 1.4 TSI 160 CV DSG7
  • SCIROCCO R 2.0 TSI 265 DSG6

 

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, lors de recherche d'une solution

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- Échanger au sujet de mes voitures, trouver des solutions, profiter de l'expérience des membres ayant le(s) même(s) modèle(s) que moi. 

 

IMG_1961.thumb.jpg.fcc0a9fe2bf0a6a3316272130cef5eb6.jpg

Modifié par antmlcz13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir !AP-Smiles_u1F60A.png

 

Il y a 1 heure, TonyLoco a dit :

:bienvenue:

 

Pas trop compliqué de passer par un Scirocco R puis le reste ?:AP-Smiles_u1F601:

 

Je pense que j'ai mal présenté la liste, j'ai fait de ma première à ma dernière en fait AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout...

 

Bon initialement je suis venu visiter ce site pour des tutoriels, je me suis donc lancé mais je suis bloque si l'un de vous peut me donner une piste... AP-Smiles_u1F61E.png

 

Je dois installer la calandre de RS3 en nid d'abeille brillante cependant je me suis heurté à 2 problèmes de taille :

 

- la vis principale du pare-chocs coté passager était un peu dur à dévisser, en forçant j'ai fini par déformé la tête de vis du coup impossible de finir de démonter mon pare choc !!!AP-Smiles_u1F61E.png il n'en restait qu'une... comment faire pour finir mon démontage ? la percé ? 

 

- Derrière le support de plaque de la calandre d'origine on trouve un capteur de collision avec piétons, hors sur ma nouvelle calandre type RS3 je n'ai rien de fourni. Comment démonter le support sur la calandre d'origine sans déclencher le capteur (et donc le capot qui va se soulever) ? On dirait qu'il n'est pas fixé avec des vis... 

 

Si les personnes ayant effectué la modification peuvent me venir en aide ce serait super car je désespère !!!:AP-Smiles_u1F62B:

 

Merci par avance

 

55957207783__65DCC9D4-CD2E-4AB5-BBB6-068430A4BA9A.thumb.jpg.a66db3b53ebefcbf5ce3494ab9db9fd6.jpg48039D4B-B0F9-4DEE-B8C4-FAE2F5C6FC71.thumb.JPG.c88b5c20177473c36e4ca7aa4403f919.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, La Menace a dit :

Pour les écrous déformés ou  ronds      

Ok, merci! Et pour le capteur tu penses qu’en faisant levier avec un tournevis plat ça pourrait sauter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais dire pour ton capteur ,peut être que le support de plaque est en rapport avec lui ,poses plutôt ta question en section A3 tu auras certainement des réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...