Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les photos du jour de nos allroad's


Messages recommandés

Bonjour à vous ,

 

je viens ouvrir un topic pour publier les photos du jour de nos allroad A6 C5 , poster ici la photo du jour de votre belle allroad , ni concours ni rien juste histoire de montrer in situ votre allroad AP-Smiles_u1F60A.png

 

je commence donc avec la photo du jour de mon allroad in situ dans la campagne berrichonne ...quelque part dans les champs AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

 

 

allroad 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allroad18, on ne va pas ouvrir un topic photo de plus sur les allroad, celui-ci existant déjà dans la section photo du forum.

Je t'invite donc soit à transformer ce topic et le titre de celui-ci, pour le dédier à ton auto et mettre tes photos du jour si tu veux, ou alors d'en créer un sur ton auto, et si tu en créé un autre je fermerai celui-ci. Merci.

 

 

Ceci dit, ta photo est belle et pourrait très bien figurer dans le concours du mois, car celui-ci à pour thème "votre Audi au couché du soleil".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vladi6,

 

Désolé, je ne savais pas  !!! et merci pour le concours photos,  je vais voir ça .... AP-Smiles_u1F60A.png

 

j'aimerai bien créer un topic sur mon allroad mais je ne sais pas encore comment faire ?!! 

 

du coup tu peux fermer ce topic je trouverais bien à créer le topic de mon allroad ...

 

@+ AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'aimerai bien créer un topic sur mon allroad mais je ne sais pas encore comment faire ?!! 

Salut, j’avoue ne pas comprendre ce qui te bloque... Il s’agit simplement de créer un sujet comme les autres, avec un titre évoquant ton auto.
Le premier post peut présenter l’auto avec quelques photos par exemple.
Mais ça reste un sujet comme les autres, mis à part qu’il permet de suivre l’histoire de l’auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vladi6 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...