Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je viens de finir l'installation de mon iPod dans l'Audi A4. Ca fonctionne biennnnnn rolleyes.gif

Par contre, avant j'avais un Kit Telephone mains libres et comme il ne me sert a rien je l'ai simplement enlevé. Et donc j'ai placé l'iPod a cet endroit.

Pour ce faire, j ai commandé le support ProClip et je suis vraiment décu.

Pour 3 raisons :

1 - on vois toujours les trous dans le tableau de bord (A cause du kit main libre)

2 - Le support laisse un grand espace entre lui et le tableau de bord

3 - Le support est noir et ma console est bleu foncé

Alors, du coup je cherchai un support de ce style ci .

C'est bien plus propre et plus classe (Perso en cuir c est classe!). Malheureusement ce dernier ne bouchera pas mes trous, de plus il se trouve a un endroit qui pourrait gener les grandes jambes de ma moitié !

Je me demandai si certains d'entre vous n'avez pas des idées afin d avoir un montage propre et clean.

Voila, je joints quelques photos de mon montage je pense que ca pourrais en interesser quelques uns.

[attachmentid=11631]

[attachmentid=11632]

post-10021-1129034595_thumb.jpg

post-10021-1129034604_thumb.jpg

Posté(e)
Salut à tous,

Je viens de finir l'installation de mon iPod dans l'Audi A4. Ca fonctionne biennnnnn  rolleyes.gif

Par contre, avant j'avais un Kit Telephone mains libres et comme il ne me sert a rien je l'ai simplement enlevé. Et donc j'ai placé l'iPod a cet endroit.

Pour ce faire, j ai commandé le support ProClip et je suis vraiment décu.

Pour 3 raisons :

1 - on vois toujours les trous dans le tableau de bord (A cause du kit main libre)

2 - Le support laisse un grand espace entre lui et le tableau de bord

3 - Le support est noir et ma console est bleu foncé

Alors, du coup je cherchai un support de ce style ci .

C'est bien plus propre et plus classe (Perso en cuir c est classe!). Malheureusement ce dernier ne bouchera pas mes trous, de plus il se trouve a un endroit qui pourrait gener les grandes jambes de ma moitié !

Je me demandai si certains d'entre vous n'avez pas des idées afin d avoir un montage propre et clean.

Voila, je joints quelques photos de mon montage je pense que ca pourrais en interesser quelques uns.

[attachmentid=11631]

[attachmentid=11632]

324049[/snapback]

Salut

tu trouves ce genre de support chez les revendeurs d'autoradio qui excercent depuis longtemps

Concernant ton montage , c'a marche comment , tu peux nous expliquer la manip ?

thanks

stef qui vient d'acheter un Ipod 60

Posté(e)

ah j oubliai , magnifique ton cab avec les jantes , j'ai un plan sur des 19' original de RS6 en ET 35 , que les pneus a changer , les quatre pour 600 € correct , j'attends encore un peu !

stef

Posté(e)

Pour les personnes ayant des trous dans les plastiques de voiture (tableau de bord ou autre...), j'ai surpris un reportage à tele matin d'une boite à Paris qui repare tout ce genre de misere avec un resultat bleuffant et pour pas trop cher (genre 10€, ou un truc comme ça).

Ils mettent simplement du mastic de la bonne couleur, redesinnent les formes, poncent, colorent....

Ils rebouchent les trous de clope....

Je n'ai pas les ref de cette boite mais ça doit se trouver sur le net, j'image.

Posté(e)

C est une idée, seulement je suis en Belgique ! ca en fait des Kms pour un trou :-P

C est pour cela qu'un support qui recouvre... et en cuir... ca aurait été super class !

Posté(e)

La vache, ils y sont quand même pas allé de main morte pour le trou du support. Ils auraient pu faire plus discret.

Posté(e)

En fait, ils ne pouvaient pas faire plus petit !!! Tu comprendrai mieux si tu voyais la conception du support sad.gif

En attendant... pour l instant je n arrive pas a trouver une solution ! Snif !