Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pb évacuation d’eau de pluie


florian45

Messages recommandés

Bonjour ,

je reviens vers vous pour solliciter votre aide j’avais un soucis électrique il y a quelque temps et je pense que c’etait du à une infiltration d eau au niveau du bard brise ou autre car depuis depuis qu’il fait super beau je n’ai plus de soucis alors que dès que la lave où il pleut j’ai le tableau de bord qui se transforme en sapin de noël. Pourriez vous me dire avec photo éventuellement si vous avez ou sont les évacuations d’eau de pluie que je puisse les souffler, je voudrais essayer de toutes les faire .

je vous remercie d’avance. Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une photo je ne pourrais te donner sinon pour acceder au drains si je ne dit pas de bétise il faut retirer fitre habitacle...
Tu as le toit ouvrant sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour florian45 vérifie quand tu et à l’intérieur du véhicule d’appuyé sur le haut de ton pare-brise voir si il et bien collé et sur les côtés, j’avais Constater sur la mienne quel bouger pas de beaucoup et forcément infiltration d’eau dans le véhicule.Par chance des gros imbéciles m’on jeté un truc d’un pont qui m’a peté le pare-brise , changement de pare-brise par assurance et depuis tout et rentrer dans l’ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2018 à 10:41, florian45 a dit :

Bonjour ,

je reviens vers vous pour solliciter votre aide j’avais un soucis électrique il y a quelque temps et je pense que c’etait du à une infiltration d eau au niveau du bard brise ou autre car depuis depuis qu’il fait super beau je n’ai plus de soucis alors que dès que la lave où il pleut j’ai le tableau de bord qui se transforme en sapin de noël. Pourriez vous me dire avec photo éventuellement si vous avez ou sont les évacuations d’eau de pluie que je puisse les souffler, je voudrais essayer de toutes les faire .

je vous remercie d’avance. Bonne journée 

 

Slt Florian,

 

Pour l'avoir eu il y a quelque temps car vehicule en stationnement assez longtemps j'avais une fontaine au niveau des pieds, lorsque je prennais un virage c'etais mes chaussures qui etait trempé. J'ai encore une video ou ou l'on vois l'eau coulé de derrière la boite a gant comme un robinet ouvert.

Cela provenais du trou d'evacuation bouché au niveau moteur. Il se trouve tout en dessous du filtre habitacle. L'accès est difficile et le seul moyen si tu ne veux pas tout démonter (je pense que ce n'est pas utile) c'est de prendre un cintre, le couper afin qu'il soit assez long et de faire en sorte qu'il soit un peu courbé. 

 

Bon courage à toi

Modifié par Vaha
Erreur sur la personne
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...