Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Je viens d'aller chercher mon A3 sportback version sport avec le petit TFSI.

Pour l'instant,pas assez rouler avec pour vraiment donner d'impression juste

-le regulateur change des BMW

-Le son de base est pas forcement top (a voir a l'usage)

-Le carplay est sympa mais visiblement, impossible d'utiliser la navigation de carplay avec lecture d'une cle USB en meme temps

-Finition vraiment TOP, un poil au dessus de BMW (je trouve)

-Beaucoup de bouton a apprivoiser sur le volant

-J'adore deja le volant meplat niveau design et toucher

Quelques Photos et suite dans un prochain episode :-)

IMG_53072.jpg

IMG_53082.jpg

IMG_53092.jpg

Posté(e)

Savez vous si on peut enregistrer plusieurs profils ou bien chaque cle a son profil enregistre (temperature de la clim, radio ...)

SI oui, savez vous quelles parametres sont enregistres dans la clé?

Nico

Posté(e)

Enfin arrivée!!

Très belle en tout cas!

Tu entends quoi par le régulateur qui diffère des BMW? Lequel te semble plus efficace?

pour les clés, cette vidéo devrait répondre à ta question :

Posté(e) (modifié)

le regulateur se reglait avec un systeme de molette comme ce que l'on a sur le volant a gauche pour regler l'affichage de l'odb.(je preferais celui de bmw, mais ca va aller)

Pour la cle,merci pour la video

Ce qui me manque (ou pas trouver),c'est la gestion plus simple d'une playliste sur cle usb par l'odb .Je viens de reussir a faire marcher la navigation carplay avec la lecture de la carte sd, ca me plait bien, a la concession,on m'avait dit soit l'iphone,soit le mmi

Sinon, le moteur a l'air d'etre tres correct pour un bas de gamme, dommage qu'on ait pas ce petit coup de boost (apres je suis en rodage) pourtant ca a l'air de monter assez vite qd on voit la vitesse atteinte, (peut etre la linearite des moteur audi dont j'ai pu lire ici et la)

Par contre, je me fait avoir sans arret, je veux monter le son ou le baisser, et pouf,je monte la clim AP-Smiles_u1F60A.png 

Je vais continuer a explorer tout ca, la voiture n'a que 53 kms en ce moment

nico

Modifié par nicosm
Posté(e)
Le 25/07/2018 à 17:22, nicosm a dit :

Sinon, le moteur a l'air d'etre tres correct pour un bas de gamme, dommage qu'on ait pas ce petit coup de boost (apres je suis en rodage) pourtant ca a l'air de monter assez vite qd on voit la vitesse atteinte, (peut etre la linearite des moteur audi dont j'ai pu lire ici et la)

La linéarité des moteurs essence je dirais ?

Posté(e)

linearite des moteurs essences,je ne me rappelais pas d'un comportement comme celui la qd j'avais une 118i (136ch),mais je suis encore en rodage et je ne pousse pas dedans.Je n'ai fais en plus que 80kms, pas encore eu l'occasion de faire de la vraie route,mais ca ne serait tarder.

Posté(e)

Et puis il y a 20 chevaux de moins.

Et un cylindre de moins je pense aussi, mais je ne sais pas si ça joue.

Posté(e) (modifié)

et je crois que le bmw etait un biturbo en plus...apres c'est pas grave, je trouve d'autres satisfactions a rouler avec cette voiture (heureusement :-) )

Y'a des + et des - mais dans l'ensemble, c'est ma premiere audi et je ne pense pas a l'heure actuelle que ce sera ma derniere.

Modifié par nicosm
Posté(e)

20 cv de moins et 3 pattes. C'est sûr que ça fait une différence significative.

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Saoulshi a dit :

20 cv de moins et 3 pattes. C'est sûr que ça fait une différence significative.

oui mais comme entre les 2,j'ai eu un 116ch en diesel, la,je suis tout content de retourner sur une essence AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par nicosm
Posté(e)

Je te comprends, même si j'ai pas à me plaindre du 2.0 mazout