Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je possède une TT de 99 et j'ai monté des JA18' ET45 (double percage dont 100) mais gros problème !!!!!

elles touchent à l'avant quand la voiture est en appui dessus, il y a vraisemblablement un PB de déport ?

avez vous des solutions à ce problème ??

il existe des spacers mais est ce compliqué à monter ?

quel épaisseur prendre ?

ou en trouver ?

c'est tout !!!

Merci d'avance

Modifié par lecarveur
Posté(e)

salut moi j avais voulu monter des jantes de tt sur une A4 et impossible l entraxe etait different ;comment as tu fait merci sad.gif

Posté(e)

Oui la faudra nous expliquer comment tu as réussi a monter une jante en 5x112 sur un moyeu en 5x100 biggthumpup.gif A moins que tu ais fait appel a dremel ou david copperfield.......... biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

oui sur les vieilles a4 c est aussi du 5/112 bongsmi.gif

Modifié par ttrog
Posté(e)

en fait mes jantes ont le double perçage, 5x100 et 5x112 voilà tout...

Oui la faudra nous expliquer comment tu as réussi a monter une jante en 5x112 sur un moyeu en 5x100  biggthumpup.gif A moins que tu ais fait appel a dremel ou david copperfield..........  biggthumpup.gif

322549[/snapback]

Posté(e) (modifié)

J'éviterais de mettre ces jantes. D'une part parce-que le déport est différent que celui d'origine (en cas d'accident, cela peu changer la donne), d'autre part parce-que tu as plus de portée, plus de poids et que les bielles de direction et tes cardans vont pas bien aimer. Certes l'esthétique c'est une chose mais ton confort de conduite va vraiment se dégrader. Je te le déconseille fortement. J'avais fais cette bêtise sur une golf vr6. Crois en mon expérience!!!! biggthumpup.gif

Modifié par Leito