Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour MMI 3G de 2008


Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

je suppose que le sujet existe déjà mais j'aimerai ne pas me planter pour mon Q5 sur la mise à jour du firmware et navigation de mon MMI qui est apparemment un 3G HIGH.

Je compte acheter une cartographie 2017 ou 2018, mais encore faut-il avoir un firmware qui ne date pas de l'an 2008 avant JC AP-Smiles_u1F62C.png

Donc le firmware si vous avez une version récente à me conseiller, ça m'intéresse.

 

Pour la cartographie je ne compte pas l'acheter 300 EUR chez Audi, donc si vous vendez un DVD OEM je suis preneur, mais il y a tellement de version différentes !!

HELP AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

 

Merci et bonne fête nationale à tous ! 

Olivier (nouveau Q..iste)

IMG_66181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le firmware, tu le trouveras ici :  https://1drv.ms/f/s!AoG552OWvdphg3vi4aSQCjsopWLC

 

Pour la cartographie, ça n'est pas tout à fait ce que tu penses, tu as la carto Europe en 3D, donc elle ne tient pas sur un DVD mais pèse plutôt près de .. 25 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thierry-13 a dit :

Pour le firmware, tu le trouveras ici :  https://1drv.ms/f/s!AoG552OWvdphg3vi4aSQCjsopWLC

 

Pour la cartographie, ça n'est pas tout à fait ce que tu penses, tu as la carto Europe en 3D, donc elle ne tient pas sur un DVD mais pèse plutôt près de .. 25 Go.

 

Merci beaucoup, c'est sur quel support du coup, une carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai aussi un Q5 de 2009 avec un 3G high. ma dernière mise à jour remonte à 2016 je crois. y a t'il eu des nouveautés dans la carto et firmware?

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, tchanquetas a dit :

bonjour j'ai aussi un Q5 de 2009 avec un 3G high. ma dernière mise à jour remonte à 2016 je crois. y a t'il eu des nouveautés dans la carto et firmware?

cordialement.

 

Oui d'ailleurs je me pose également cette question, quelle différence de contenu entre un firmware de 2008 et un de 2016 ? (date de la dernière maj me semble t-il)

sachant que pour débloquer certaines fonctionnalités il faut passer par le VAGCOM pour qu'elles s'affichent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2018 à 15:58, Thierry-13 a dit :

Là vous mélangez firmware, carto et VCDS ....

 

Heuuu non pas que je sache, je parle bien du firmware, il y en a eu des dizaines de maj sauf que ce n'est pas préciser ce qui est mis à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 à 18:24, Thierry-13 a dit :

Pour le firmware, tu le trouveras ici :  https://1drv.ms/f/s!AoG552OWvdphg3vi4aSQCjsopWLC

 

Pour la cartographie, ça n'est pas tout à fait ce que tu penses, tu as la carto Europe en 3D, donc elle ne tient pas sur un DVD mais pèse plutôt près de .. 25 Go.

 

Aucune mise à jour trouvée sur ma carte SD, elle est pourtant bien formatée en fat32 et le fichier a été décompressé.

Je suis aller dans réglages --> mise à jour client

 

c'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, npir a dit :

Menu rouge pour les maj

 

J'ai essayé également en appuyant sur SETUP + RETURN et il me trouve rien sur ma carte SD de 4 Go.

J'ai pourtant bien un dossier nommé "MMI 3G High FW 257 D6" et le dossier fait 847 Mo

Modifié par OLiDEL83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, OLiDEL83 a dit :

 

J'ai essayé également en appuyant sur SETUP + RETURN et il me trouve rien sur ma carte SD de 4 Go.

J'ai pourtant bien un dossier nommé "MMI 3G High FW 257 D6" et le dossier fait 847 Mo

c es pas le dossier qu il faut copier mais l integralité de celui ci a la racine d une carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, playaz a dit :

c es pas le dossier qu il faut copier mais l integralité de celui ci a la racine d une carte sd

 

Ah d'accord, c'est bon merci, l'installation a été faite en 45 min, reste plus que la carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, tchanquetas a dit :

45mn?  Heu pour moi ça a mis à peine 10mn. Je me suis peut être loupé alors dans l' installation...

 

Si la version affichée par le MMI est bien la dernière, à savoir 257 6 D1, pas de problème.

Modifié par Thierry-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tchanquetas a dit :

45mn?  Heu pour moi ça a mis à peine 10mn. Je me suis peut être loupé alors dans l' installation...

 

 

J'ai eu le droit à 5 mises à jour et encore je pensais que ça pouvait être plus long...

J'ai vu 2h30 sur un autre post  :AP-Smiles_surpris-choc-pale-:

 

Je pense que mon MMI a déjà été mis à jour par l'ancien propriétaire 

Modifié par OLiDEL83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

j ai achete Q5 3 l de 2009.

en suivant les excellents conseil du forum, j ai mis a jour mon MMI cela a fonctionne mais par contre au bout de 2 minutes , j ai eu un message de donnees de navigation non activees .

 a t il une solution pour y remedier.

 

merci de vos reponses.

 

 

20181006_135423.jpg

20181006_134905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour revenir a l ancienne version qui fonctionnait parfaitement car pour l instant je n ai plus rien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis bon niveau firmware et niveau maps? je ne trouve pas ou trouver des liens pour mettre à jour? merci

IMG_3723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...