Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment contrôler le chauffage ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster un message car j'ai un petit soucis de chauffage sur mon A4 v6 tdi ! (En été vous me direz c'est pas grand chose...), mais bon je pense surtout à l'hiver ^^ !

 

En effet, j'ai très peu de chauffage lorsque je mets les températures du Climatronic au maximum (par contre la clim marche parfaitement).

 

J'indiquerai que l'on peut écarter le problème du calorstat car celui ci fonctionne correctement.

 

Par contre si quelqu'un pouvait me guider dans les différentes étapes de contrôle pour résoudre ce problème je serais ravis !

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait vérifier si l'eau de chauffage passait dans le radiateur de chauffage qui va à l'intérieur du véhicule mais je ne sais pas très bien quelles sont les durites à contrôler.

 

Voilà, si ça parle à quelqu'un...

 

Merci beaucoup :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut déconnecter les 2 durites rep 37 au niveau du radiateur de chauffage et passer un coup de jet d'eau dans le radiateur pour voir s'il est colmaté.

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a4+avant/a4/2003-249/1/121-121058/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Tout d'abord merci pour ta réponse ! Je vais donc essayer de voir ça ce WE car en semaine c'est un peu compliqué ! Mais pour faire ça il faut quelques tuyaux non ? Il y a un sens particulier ou peu importe ?

 

Merci pour l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...