Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et voilà,

J'ai acheté et mis mes jantes aujourdh'ui.

Après avoir hésité longtemps entre les copies de A8, les copies RS4, les nuvolari et les Etex Seven... j'ai opté pour les Eltex Seven.

Je retire ce que j'ai dit sur les RS4... elles sont magnifique en vrai que comme l'ami Liégeois les avait acheté... je ne les prends pas.

Les Nuvolari vont mieux sur une 3 portes à mon goût et les A8 qui sont superbes, on les voit partout et surtout sur d'autres marques comme Opel MEriva ou P206 mad.gifcolere.gif

Les Eltex Seven sont une belle alternative (à mon goût) au RS4 car elles y ressemblent un peu mais avec un design moins ordinaire.

La finition est très bonne et faut savoir que cette marque est du Anthéra caché wink.gif

Voici la jantes:

user posted image

J'en ai eu pour 1140 en 225-40-18 + pneus.

Ce soir, je vous postes 1-2 tofs sur ma voiture.

Autres chose, j'ai vu une nouvelle version des jantes étoiles. La couleur n'est plus gris / alu mais gris black bazar... elles sont bcp plus jolies dans cette teinte.

Dernière chose, j'ai posé la question concernant deux modèles pour les RS4 et le vendeur m'a dit qu'en fait en fonction de la taille que l'on prend la teinte est légèrement différente mais ce ne sont pas 2 teintes distinctes.

Posté(e)
en voila déjà une mais faudra attendre demain car pas assez de lumière là sad.gif

user posted image

320133[/snapback]

Elles ont l'air superbe bien.gif

Vivement les autres photos en plus grand détails pour s'en rendre compte bigsmile.gif

Félicitation pour ton achat bien.gif

Posté(e)

Bon choix. bien.gif

Je suis assez d'accord quand tu écris que les Nuvolari vont mieux sur une 3 portes.

Je crois que ces jantes ne sont pas faites pour une grosse voiture.

Posté(e)

Merci pour la réponse.

A mon goût, elles vont bien à ta SPBK. Original, tout en restant assez sobre. bien.gif

Posté(e)

Waaaah belle comme ca! demain ptet les retros!!! hot.gif

Posté(e)

Sympa !!!!! mais il va falloir rabaisser un peu biggthumpup.gif

Posté(e)

Jolie... agressif, mais pas trop... et surtout original... ca change des répliques de RS9

Mais, dis c'est quoi les pneus chelous que tu as monté la dessus?

Posté(e)
Jolie... agressif, mais pas trop... et surtout original... ca change des répliques de RS9

Mais, dis c'est quoi les pneus chelous que tu as monté la dessus?

321347[/snapback]

aaah je l'attendais cette question..

Ce sont des FORTUNA sous marque de quelque chose wink.gif

Il me faut des pneus durs qui tiennent longtemps car je ne fais que de l'autoroute.

Je m'enfous pas mal d'accrocher la route à en arracher le bitume donc pas besoin de marque.

Je connais les réactions de ma voiture sous sol sec et mouillé donc no prob.

Et ils ne sont pas bruyant...

Pour Audidier: je le sais... smile.gif ... je l'ai dit direct à ma copine et là...c'est le Drame bigsmile.gif ... on va attendre un peu wink.gif

Merci pour vos comm

Posté(e)

si jamais deus666 pour tes pneux j'ai trouvé une bonne marque pas cher... on en reparlera quand on mettra les retros

Posté(e)

deus666> le couleur c'est gris avus ou akoya svp?

Posté(e)
deus666> le couleur c'est gris avus ou akoya svp?

321512[/snapback]

d'après les photos et en plus ce n'est pas une S-LINE je pense a

l'akoya biggthumpup.gif

Posté(e)

Je me rappelle du post qu'il avait fait pour présenter sa voiture.C'est bien la couleur argent akoya.

En tout cas deuss,ta voiture est magnifique et ces jantes lui vont a ravir bien.gifwub.gif

Posté(e)

merci merci ange.gif

C'est bien Akoya...couleur que j'adore par ces reflets..

J'ai longtemps hésité pour mes jantes mais je ne regrette pas.

Et vivement les rétro chromé ...hein MAtou coucou.giftongue.gif

Après un ptit traitement glasstint Titanium + .... et nickel chrome

Posté(e)

Tes dark bazar c'est ça?

user posted image

user posted image

voici un totoshop trouvé sur un "forüm dé la ällémagne" bigsmile.gif Un peu basse mais on peut voir l'aspect

Posté(e)
elles étaient pas aussi foncée... si tu as le temps, vas les voir demain. wink.gif

322916[/snapback]

hot.gif j'y pensais justement ARF biggthumpup.gif

Posté(e)

bien.gif Sympa la Sportbak.... bien.gif

Les Dark Bazar........mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh

biggthumpup.gif Je suis amoureux,dire qu'elle était aussi basse que celle ci biggthumpup.gif

wink.gif