Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens tongue.gif

Alors voila mon A4 (1.9tdi quattro) n arrive pas a tenir jusqu a la prochaine revision sans que je fasse un appoint (enfin un gros appoint car je suis en niveau bas) d huile moteur. Savez vous si les TDI sont de grosse consomatrice d huile ????? biere.gif

Posté(e)

Salut Pascal_01.... coucou.gif

Il faut savoir ce que tu appelles grosse consommation d'huile moteur !!!!

Tous Audi et VW,ont tendance à consommer un peu d'huile....la marque précaunise 1litre pour 1000 kilomètres biggthumpup.gif

Si tu rajoutes,exemple,1 litre pour 10000 kilomètres,cela est normal,tout dépend de l'usage de la voiture,ainsi que la conduite biere.gifbongsmi.gif

Cas contraire tu rajoutes 1 litre pour 500 kilomètres ou encore 1 litre pour 999 kilomètres,cela dit c'est pas normal biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e)

Oui tout a fait d'accord et la mienne aussi bouffe un peu d'huile c'est normal mais dans les proportions décrites ci dessus mais peut être tu as une fuite nixweiss.gif mais si tu est en dessous de 1L / 1000kms pas de problémes bien.gif

FRED

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec mon A4 TDI de 2003.

A priori, suite au propos de mon garagiste, comme on fait de moins en moins de vidange suite notamment à l'utilisation de l'huile Longlife, il faut en remettre plus souvent dry.gif