Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question : comment faite vous pour ecouter votre music via votre téléphone en bluetooth sur mmi 2g audi A6 ?

J'ai bien la prise mmi audi music etc... j'ai actuellement mis le cable avec sortie USB mais la clef usb c'est chiant a force alors que je suis abonné a Spotify.

Avez vous trouvé une solution ?

Merci par avance de vos réponses

Posté(e)

J’ai vu une vidéo sur Youtube un jour. Je ne sais plus sur quel MMI ça fonctionne mais en gros le mec active une commande vocale sur son téléphone. Exemple Siri sur iPhone ou la commande Google. En gros il faut que ton téléphone soit connecté en Bluetooth pour appeler sur ton MMI. Tu mets la radio, puis tu actives la commande vocale puis tu l'enlèves et tu fais ça plusieurs fois à la suite jusqu’à ce que ta radio se coupe. Et si c’est le cas c’est que ça a fonctionné et que ton téléphone est connecté en permanence et donc tu peux écouter tout ce que tu veux sur ton téléphone, ça sortira sur les enceintes. Par contre si tu reçois un appel ou si tu changes de sources par exemple, tu devras refaire la manip. 

À tester si ça fonctionne sur ta radio!  

Posté(e)
J’ai vu une vidéo sur Youtube un jour. Je ne sais plus sur quel MMI ça fonctionne mais en gros le mec active une commande vocale sur son téléphone. Exemple Siri sur iPhone ou la commande Google. En gros il faut que ton téléphone soit connecté en Bluetooth pour appeler sur ton MMI. Tu mets la radio, puis tu actives la commande vocale puis tu l'enlèves et tu fais ça plusieurs fois à la suite jusqu’à ce que ta radio se coupe. Et si c’est le cas c’est que ça a fonctionné et que ton téléphone est connecté en permanence et donc tu peux écouter tout ce que tu veux sur ton téléphone, ça sortira sur les enceintes. Par contre si tu reçois un appel ou si tu changes de sources par exemple, tu devras refaire la manip. 
À tester si ça fonctionne sur ta radio!  
Salut,
Oui moi aussi je l'ai vu cette vidéo et malheureusement ça fonctionne pas pour moi.
Merci de ta réponse

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

• Triste 1